La recherche a retourné 42 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par fg31
- 02 mars 2015 20:34
- Forum : Optiques
- Sujet : Chevalet VANGUARD Réglage Lunette
- Réponses : 37
- Vues : 232
Ah d'accord, j'ai trouvé un stand pour régler à 100m donc je commencerai par régler à 50m et je passerai à 100 pour ne pas avoir de mauvaise surprise !
Merci pour les infos, je vous tiendrai au courant de mon réglage !
- par fg31
- 02 mars 2015 09:30
<r>@sdi wrote:Dans tous les cas tu devra reprendre ta visée après chaque tir que le chevalet soit lesté ou pas,ensuite si tu veux le lesté vas y <E>:!:</E> Pour info je règle ma 375 hh magnum avec <E>:wink:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ah oui, en effet, je vais essayer sans lestage alors pour commence...
- par fg31
- 01 mars 2015 16:23
<r>@sdi wrote:Je ne l'ai pas lesté <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ah bon, et ça ne bouge pas pour régler une carabine en 243 Win ?<br/> <br/> <br/> <br/> JML19 :<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai une question concernant le réglage, comment fais tu pour régler le réticule ? Tu tires une balle et tu ramèn...
- par fg31
- 01 mars 2015 11:31
<r>@sdi wrote:Je possède ce chevalet depuis un petit moment et j'ai régler beaucoup d'armes avec, il existe mieux mais c'est nettement plus chers. <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Et de quelle manière l'as-tu lesté ?<br/> <br/> <br/> <br/> OLERON :<br/> <br/> <br/> <br/> Entre le carré plein acier e...
- par fg31
- 28 févr. 2015 18:46
Et de quelle façon tu le lesterais ?(type de lestage ? poids ?)Mis à part le lester devant, qu'est-ce que je dois faire de plus à ton avis ?
PS : Je me lance dans le réglage de mon optique, donc je tente d'éclairer ma lanterne
- par fg31
- 28 févr. 2015 15:11
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je voudrais savoir quel est votre avis sur le chevalet STEADY-AIM de la marque VANGUARD...<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.naturabuy.fr/BANC-DE-TIR-STEADY-AIM-VANGUARD-item-1724742.html"><LINK_TEXT text="http://www.naturabuy.fr/BANC-DE-TIR-STE ... 24742...
- par fg31
- 12 janv. 2015 12:17
- Sujet : Montage pour Lunette Nikon Monarch E 1,5-6x42 IL/X-Bolt
- Réponses : 42
- Vues : 461
Pour être honnête, mes connaissances sont proche de 0 !
Mais je souhaite apprendre... Si tu as des conseils à donner je suis preneur, concernant les choses à ne pas faire, le matériel (type de chevalet etc...)...
- par fg31
- 11 janv. 2015 14:12
- Sujet : Montage pour Lunette Nikon Monarch E 1,5-6x42 IL/X-Bolt
- Réponses : 42
- Vues : 461
<r>Merci pour le lien ! ;)Je vais me noter tout ça !<br/> <br/> <br/> <br/> Une autre question me vient, tu penses que c'est possible de régler sa lunette soi même sans avoir pratiqué ? Parce que jusqu'à présent, j'ai acheté ma carabine, mon montage et ma lunette sur internet, et je me vois mal me p...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.