La recherche a retourné 15 résultats

par CHASSEURSAVOIE
15 août 2015 16:00
Forum : Législation
Sujet : Probleme ACCA
Réponses : 16
Vues : 280

<t>Bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis bien sur que cette une ACCA mais l’année dernière il y a eut une assemblé général "extraordinaire" le jour de de la distribution des carte.<br/> <br/> <br/> <br/> Cette année je vais voir se qui se passe car les autres chasseurs de la commune qui ne c...
par CHASSEURSAVOIE
13 août 2015 18:07
Forum : Législation
Sujet : Probleme ACCA
Réponses : 16
Vues : 280

<t>bonsoir j’aurai voulut des avis mais aussi des conseilles dans l'acca pres de chez moi le président ne fais plus d'AG depuis deux ou trois ans donc on est au courant de rien au niveau finance mais l'acca refuse aussi de donné une invitation mais les membres du bureaux refusent touts cartes étrang...
par CHASSEURSAVOIE
04 juil. 2015 12:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : Peindre les détentes d'un fusil
Réponses : 5
Vues : 39

d'accord merci.
par CHASSEURSAVOIE
03 juil. 2015 18:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : Peindre les détentes d'un fusil
Réponses : 5
Vues : 39

Je voulais faire sa sur un polynox de verney carron, je recherche même une marque de peinture dorée. Je ne pense pas aller voir chez un orfèvrerie car au niveau du prix se ne sera pas dans mes cordes. Merci
par CHASSEURSAVOIE
03 juil. 2015 16:25
Forum : Armes et munitions
Sujet : Peindre les détentes d'un fusil
Réponses : 5
Vues : 39

Bonjour,



je sais pas si sa a déjà été poser mais j'aurai voulut peindre les queues de détente de mon fusil en or.

Merci de me donner des renseignements et des précision et comment il faut faire.

B
par CHASSEURSAVOIE
13 févr. 2015 08:24
Forum : Armes et munitions
Sujet : Munition
Réponses : 18
Vues : 106

Je vous remerci pour tous ces avis constructif, il faudrat que je test en avance sur cible.
par CHASSEURSAVOIE
09 févr. 2015 08:43
Forum : Armes et munitions
Sujet : Munition
Réponses : 18
Vues : 106

<t>Je ne sais pas si le sujet a déjâ été pose, mais c'était pour savoir si je pouvais changer de type de munition sur la même arme sans changer les réglages.<br/> <br/> <br/> <br/> Passer par exemple de balles supreme elite en 270 WSM Winchester a des balles super x power point en 270 WSM toujours W...
par CHASSEURSAVOIE
23 oct. 2014 10:07
Forum : Armes et munitions
Sujet : Recherche une carabine pour jeunes chasseurjje
Réponses : 5
Vues : 33

<t>Salut à tous<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche une carabine de chasse car je suis jeune chasseur. Je voudrait une belle arme j aurait préféré une marque française. Elle me servirait surtout pour la battue en plaine pour tirer sur des sangliers, cerf et chevreuil.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/...
par CHASSEURSAVOIE
31 août 2014 18:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : Besoin d'aide pour acheter une carabine d"occasion.
Réponses : 5
Vues : 105

Mon amis est aller voir un armurier et lui a dit que 250€ c'était bien vendu . donc je lui achète merci a tous.
par CHASSEURSAVOIE
29 août 2014 15:58
Forum : Verney-Carron
Sujet : Besoin d'avis fusil semi automatique verney carron Matrix.
Réponses : 36
Vues : 993

Non OLERON je n'ai pas porter de V12 mais en quoi cela influerais mon choix ???