La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Levinz
- 08 août 2015 16:34
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : besoin de conseil pour le choix d'une arme svp
- Réponses : 27
- Vues : 473
<r>merci a tous pour vos réponses et vos liens<br/> <br/> en regardant sur le net je suis tombé sur le site chassezdiscount<br/> <br/> ils font des facilitées de payement (4x) donc hésitation supplémentaire<br/> <br/> entre:<br/> <br/> <URL url="http://www.chassezdiscount.com/fusil-winchester-select...
- par Levinz
- 07 août 2015 10:11
- Sujet : besoin de conseil pour le choix d'une arme svp
- Réponses : 27
- Vues : 473
<t>bonjour a tous<br/> <br/> voila je souhaiterais m'acheter un nouveau fusil (superposé cal 12 long 76) dans les 500€<br/> <br/> <br/> <br/> mais j'hésite entre un neuf type baikal mercury ou autre marque pas trop chère ou alors un d'occasion (vue sur natura :winchester et autre)<br/> <br/> <br/> <...
- par Levinz
- 22 nov. 2014 12:47
- Sujet : Avis FAIR DC13MCI?
- Réponses : 0
- Vues : 102
Bonjour
J'aurais aimé avoir vos avis sur ce fusil en canon de 71
Je précise que je suis débutant a la chasse
C'est pour chassé en plaine et en sous bois
Merci d'avance
- par Levinz
- 29 oct. 2014 12:36
- Sujet : LA question du débutant
- Réponses : 68
- Vues : 999
<r>Bonjour<br/> <br/> En effet comme dit nico49 j'ai eu des reponses claires (et d'autres plus.... Vagues <E>:)</E> )<br/> <br/> Et pour le moment mon choix s'arrete sur un super mais comme il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis (je m'insulte tout seul ....)<br/> <br/> Pour ce qui est de sav...
- par Levinz
- 28 oct. 2014 16:16
- Sujet : LA question du débutant
- Réponses : 68
- Vues : 999
<r>donc superposé en 12/76 canon de 71 cest pas mal pour commencer et cest polyvalent <E>:)</E><br/> <br/> Mais je voulais savoir aussi (je rappel que je decouvre ->me linché pas svp <E>:)</E> )<br/> <br/> Est ce qu'on peut mettre des cartouches a balles dans n'importe quel canon? Faut-il juste adap...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.