besoin de conseil pour le choix d'une arme svp

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

La tu n'es pas dans la même cours, le B525 c'est une référence....
Juju42
Messages : 87
Inscription : 03 nov. 2013 19:57

Message par Juju42 »

@Levinz wrote:merci a tous pour vos réponses et vos liens

en regardant sur le net je suis tombé sur le site chassezdiscount

ils font des facilitées de payement (4x) donc hésitation supplémentaire

entre:

http://www.chassezdiscount.com/fusil-wi ... ORTING.cfm



et



http://www.chassezdiscount.com/fusil-br ... -1-12M.cfm



ce qui change totalement la donne...... :oops: :oops:



Du coup tu changes complètement de budget aussi?



Fait attention ce site n'a pas une très bonne réputation, retard dans les commandes, SAV médiocre...
Levinz
Messages : 16
Inscription : 27 oct. 2014 16:20

Message par Levinz »

j'avoue etre perdu car la possibilité de payer en plusieurs fois aide beaucoup et je peux avoir un fusil largement mieux que du baikal du coup .....



le site n'est pas bien ?? c'est con ils ont des super prix
Juju42
Messages : 87
Inscription : 03 nov. 2013 19:57

Message par Juju42 »

Tu es variment pressé ? Sinon attend un peu met de côté et acheté en fin d'année ou début d'année prochaine. Il vaut mieux acheter un produit de qualité avec un prix un peu plus élevé que d'avoir de mauvaises surprise. Enfin c'est comme ça que je vois les choses
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

salut, attention plus le fusil est long plus faudra avancer... je chasse avec un cal.12 76 cm (STL de chez Fabarm) la grive... c'est un coup à prendre avec cette longueur de canon... je te conseille d'aller faire un peu de ball-trap avec pour savoir où tu fais pour t'ajuster...



@dichats
Un chasseur de Gironde
Messages : 305
Inscription : 11 avr. 2014 11:04

Message par Un chasseur de Gironde »

@Levinz wrote:j'avoue etre perdu car la possibilité de payer en plusieurs fois aide beaucoup et je peux avoir un fusil largement mieux que du baikal du coup .....



le site n'est pas bien ?? c'est con ils ont des super prix





Vous avez d'autres armureries où vous pouvez payer en trois fois comme celle là (je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je confirme que Chasse Discount n'a pas bonne réputation)



http://www.naturabuy.fr/SUPERPOSE-WINCH ... 70480.html
Juju42
Messages : 87
Inscription : 03 nov. 2013 19:57

Message par Juju42 »

Sur meyson aussi tu peux payer en plusieurs fois et la tu as un site plus sûre et plus professionnel
gironde_chasse
Messages : 1144
Inscription : 02 août 2012 15:21

Message par gironde_chasse »

Perso vaut mieux aller chez un armurier... tu l'aura en main, tu pourra voir si il est bien équilibré...
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

@gironde_chasse wrote:Perso vaut mieux aller chez un armurier... tu l'aura en main, tu pourra voir si il est bien équilibré...





D'accord avec vous : 3 avantages

- un service après vente de proximité .

-une mise en conformité en général gratuite .

- le conseil d'un professionnel .



Maintenant,rien n'est gratuit ,il faut maintenir de bons armuriers de proximité en les faisant travailler ....Le retour est gagnant pour l'acheteur chasseur et l'armurier (sans être victime d'arnaques.... ) .
KORTHAL33
Messages : 459
Inscription : 23 août 2014 18:22

Message par KORTHAL33 »

@gironde_chasse wrote:salut, attention plus le fusil est long plus faudra avancer... je chasse avec un cal.12 76 cm (STL de chez Fabarm) la grive... c'est un coup à prendre avec cette longueur de canon... je te conseille d'aller faire un peu de ball-trap avec pour savoir où tu fais pour t'ajuster...



@dichats



Bonsoir ;

Plus le fusil est long plus il faudra avancer ?????

Ca veut dire quoi ça ???

En voilà une belle idée toute faite.....

Une 71/2 qui sort d'un 71 ou 76 mettra le meme temps pour faire 30M.....donc meme correction !
Répondre