Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu es variment pressé ? Sinon attend un peu met de côté et acheté en fin d'année ou début d'année prochaine. Il vaut mieux acheter un produit de qualité avec un prix un peu plus élevé que d'avoir de mauvaises surprise. Enfin c'est comme ça que je vois les choses
salut, attention plus le fusil est long plus faudra avancer... je chasse avec un cal.12 76 cm (STL de chez Fabarm) la grive... c'est un coup à prendre avec cette longueur de canon... je te conseille d'aller faire un peu de ball-trap avec pour savoir où tu fais pour t'ajuster...
@Levinz wrote:j'avoue etre perdu car la possibilité de payer en plusieurs fois aide beaucoup et je peux avoir un fusil largement mieux que du baikal du coup .....
le site n'est pas bien ?? c'est con ils ont des super prix
Vous avez d'autres armureries où vous pouvez payer en trois fois comme celle là (je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je confirme que Chasse Discount n'a pas bonne réputation)
@gironde_chasse wrote:Perso vaut mieux aller chez un armurier... tu l'aura en main, tu pourra voir si il est bien équilibré...
D'accord avec vous : 3 avantages
- un service après vente de proximité .
-une mise en conformité en général gratuite .
- le conseil d'un professionnel .
Maintenant,rien n'est gratuit ,il faut maintenir de bons armuriers de proximité en les faisant travailler ....Le retour est gagnant pour l'acheteur chasseur et l'armurier (sans être victime d'arnaques.... ) .
@gironde_chasse wrote:salut, attention plus le fusil est long plus faudra avancer... je chasse avec un cal.12 76 cm (STL de chez Fabarm) la grive... c'est un coup à prendre avec cette longueur de canon... je te conseille d'aller faire un peu de ball-trap avec pour savoir où tu fais pour t'ajuster...
@dichats
Bonsoir ;
Plus le fusil est long plus il faudra avancer ?????
Ca veut dire quoi ça ???
En voilà une belle idée toute faite.....
Une 71/2 qui sort d'un 71 ou 76 mettra le meme temps pour faire 30M.....donc meme correction !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.