La recherche a retourné 16 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Levinz
- 08 août 2015 16:34
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : besoin de conseil pour le choix d'une arme svp
- Réponses : 27
- Vues : 1775
<r>merci a tous pour vos réponses et vos liens<br/> <br/> en regardant sur le net je suis tombé sur le site chassezdiscount<br/> <br/> ils font des facilitées de payement (4x) donc hésitation supplémentaire<br/> <br/> entre:<br/> <br/> <URL url="http://www.chassezdiscount.com/fusil-winchester-select...
- par Levinz
- 07 août 2015 10:11
- Sujet : besoin de conseil pour le choix d'une arme svp
- Réponses : 27
- Vues : 1775
<t>bonjour a tous<br/> <br/> voila je souhaiterais m'acheter un nouveau fusil (superposé cal 12 long 76) dans les 500€<br/> <br/> <br/> <br/> mais j'hésite entre un neuf type baikal mercury ou autre marque pas trop chère ou alors un d'occasion (vue sur natura :winchester et autre)<br/> <br/> <br/> <...
- par Levinz
- 22 nov. 2014 12:47
- Sujet : Avis FAIR DC13MCI?
- Réponses : 0
- Vues : 284
Bonjour
J'aurais aimé avoir vos avis sur ce fusil en canon de 71
Je précise que je suis débutant a la chasse
C'est pour chassé en plaine et en sous bois
Merci d'avance
- par Levinz
- 29 oct. 2014 12:36
- Sujet : LA question du débutant
- Réponses : 68
- Vues : 4168
<r>Bonjour<br/> <br/> En effet comme dit nico49 j'ai eu des reponses claires (et d'autres plus.... Vagues <E>:)</E> )<br/> <br/> Et pour le moment mon choix s'arrete sur un super mais comme il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis (je m'insulte tout seul ....)<br/> <br/> Pour ce qui est de sav...
- par Levinz
- 28 oct. 2014 16:16
- Sujet : LA question du débutant
- Réponses : 68
- Vues : 4168
<r>donc superposé en 12/76 canon de 71 cest pas mal pour commencer et cest polyvalent <E>:)</E><br/> <br/> Mais je voulais savoir aussi (je rappel que je decouvre ->me linché pas svp <E>:)</E> )<br/> <br/> Est ce qu'on peut mettre des cartouches a balles dans n'importe quel canon? Faut-il juste adap...