@TONIO79 wrote:visiblement l'information de mon président sur la présence d'une porté sur une bordure du territoire était bonne.
Je prends place vers 6 h du matin il fait a peine clair, je pose ma canne et mes affaires.
A gauche il y a un petit bois en pente bien sale ou y passe un ruisseau a droite un grand mais d'une 12 en d’hectares en face une luzerne fauchée et récupérée il y a peu de temps.
Au bout de seulement 10 mn un renard longe le mais a 100 ml puis il me fixe je suis pourtant bien caché et a bon vent.
Il me fixe et ne bouge plus je place ma carabine sur mon trépied au claquement de la carabine le renard fait des tours sur lui même et tombe.
Et la a 50 m de moi un renard sort a font la caisse du mais puis s’arrête a l'entrée du bois il me reste une balle je replante ma cara la visibilité est nul pas de lumiere mais mon 56 mm fait un bon boulot je distingue aisément l'animal.
Le renard s’écroule tellement vite que je croyais avoir raté dans la lunette, il n'en ait rien mes deux renards sont belle et bien tout les deux ici.
bref de bredouille a bredouille la chance est en train de tourner.
Super