Excellente soirée pour moi
Bon j'arrive a l'opposé des autres soirs, je longe une haie pour me planqué et j'observe d'un coup de jumelle l'endroit ou théoriquement goupil doit être et... il est la 8) Le soleil n'est pas encore couché et il fait bronzette
Bon il y'a 150m et il si je me couche une légère bosse me le cache et 150m sur la canne de pirsh c'est un coup a le loupé donc je rampe sur 20m pour pouvoir tiré couché... ca me rappel l'armée
Bon il mulote a 130m, j'attend qu'il soit de travers et boum... il s'écroule net, c'est mon n°9
C'est un jeune male et la Sierra GK 85 gr HPBT a très bien travaillée
Bon j'observe les alentours et un autre jeune goupil sort des fougères et nous sommes presque nez a nez, il detalle direct... ben mince y'a eu une portée dans le secteur
La nuit va tombée et je me planque d'où j'ai tiré au cas ou il ressort mais rien. Je me relève et là sur ma droite un autre renard a environ 130m, ben il sort d'où lui
Je me recouche discrètement mais il m'a capté, il me regarde de 3/4 avant, boum il s'écroule, c'est mon n°2 de la soirée et mon dixième de la saison yah:ou Il s'agit d'un beau papa bien roux
C'est le 3ème avec mes Sierra, très bien cette balle
Bon voilà pour moi ce soir je suis très content 8)