La battue de la peur

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Vous allez rire ( ou pleuré ) :?



14h00, mon telephone sonne. C etait le gars qui m avait inviter dimanche dernier dans la sublime equipe du debut de ce post. Il me demande si je peu venir car ils ont blesser une biche et d autres gars de mon equipe viennent en renfort car aucun conducteurs de chien de rouge n est disponible. OK j arrive. Une fois sur place il me raconte l histoire suivante.

Ils ont lever une biche et son faon, ils ont tuer le faon a plomb en le mitraillant de tout les cotés puis ont blesser la biche toujours a plomb :shock: Ensuite les gars ce sont barrer en laissant l animal blesse et donc il est seul avec son fils pour retrouver cette biche blesser que nous ne retrouverons pas en définitive :evil:



Alors moi je n ai qu une chose a dire vive le tir a plomb du chevreuil comme ca, tous les mauvais, les frustrés, les minables....peuvent a loisir mitrailler sangliers et grands cervidés avec leurs plombs de merde et condamnes a l agonie ces animaux.



C est mon coup de gueule du soir et puis tant pis si il ne plait pas :!:
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



SDI: "C est mon coup de gueule du soir et puis tant pis si il ne plait pas :!: "



Je me joins à ton coup de gueule.

Connards! Oups! je n'aime pas être grossier, mais là, je disjoncte... :cry:

8)
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@Alexis43 wrote:Je me joins à ton coup de gueule.

Connards! Oups! je n'aime pas être grossier, mais là, je disjoncte... :cry:



Merci l ami :)



De savoir quand ce moment cette pauvre biche doit souffrir le martyre parce qu elle a était crépi de plomb de manière volontaire par ces ploucs ignares me révolte :evil:
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

et l'ONCFS, ça sert à quoi l'ONCFS ?
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Tant qu'on aura un permis qui permet d'avoir une arme malgré 3 neurones (1 pour la marche, 1 pour le tir, le dernier pour manger)... :evil:



Le coup de gueule peut aussi se diriger contre ceux qui n'ont pas légiféré sur le tir du grand gibier à plomb. Cela dit à balle il s'en blesse aussi.



Au lieu de nous gonfler avec des housses fermées dans les voitures, on devrait un peu mieux encadrer certaines pratiques. Pourquoi ne pas rendre obligatoire la présence de X conducteurs de chiens de sang pour X sociétés sinon chasse interdite?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@infovert wrote:et l'ONCFS, ça sert à quoi l'ONCFS ?



Et bien tu ne croit pas si bien dire :) Les gardes leurs sont tomber dessus, comment j en sais rien mais pour le moment c est pas la joie pour certains et d autres font de l huile 8)



Enfin ca y est ils ce sont fait gauler, tant pis pour leurs gueules yah:ou
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

@sdi wrote:@infovert wrote:et l'ONCFS, ça sert à quoi l'ONCFS ?



Et bien tu ne croit pas si bien dire :) Les gardes leurs sont tomber dessus, comment j en sais rien mais pour le moment c est pas la joie pour certains et d autres font de l huile 8)



Enfin ca y est ils ce sont fait gauler, tant pis pour leurs gueules yah:ou



Salut,

SDI, il n'y a pas de garderie privée chez vous? Ou bien?

Parce que, l'ONCFS, c'est très bien évidemment, mais un garde associatif qui ferait son boulot correctement devrait en principe mettre de l'ordre!

8)
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@Alexis43 wrote:@sdi wrote:@infovert wrote:et l'ONCFS, ça sert à quoi l'ONCFS ?



Et bien tu ne croit pas si bien dire :) Les gardes leurs sont tomber dessus, comment j en sais rien mais pour le moment c est pas la joie pour certains et d autres font de l huile 8)



Enfin ca y est ils ce sont fait gauler, tant pis pour leurs gueules yah:ou



Salut,

SDI, il n'y a pas de garderie privée chez vous? Ou bien?

Parce que, l'ONCFS, c'est très bien évidemment, mais un garde associatif qui ferait son boulot correctement devrait en principe mettre de l'ordre!

8)



Non pas de garde privee :|
1henri
Messages : 453
Inscription : 21 août 2013 08:08

Message par 1henri »

plomb + biche = gros débiles...



Red Cloud, à balle on peut blesser, a plomb on est sûr de blesser...



Surtout une biche, ça fait pas loin de 100kg. Déjà que ça sèche pas net les renards alors tirer une biche, j'ai du mal a croire qu'il y ai encore des abrutis pareil.

C'est interdit ou j'ai raté quelque chose? Tirer une biche et son faon, ils avaient un bracelet pour chaque?
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Oui ils avaient les bracelets. Par chez moi le tir des sangliers au plomb pendant les battues aux chevreuils c est frequent... mais peut etre que la ca va changer, peut etre :|
Répondre