photo d une laie de 95 kilos qui a tué ma chienne de 6 mois

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
Tayron

Message par Tayron »

Oui certainement mais voila facon de parler, mon chien est extremement méfiant envers les sangliers mais voila on ne sait jamais... Ouais j'ai ptet pas été logique dans ce que j'ai dis mais bon ... Franchement je ne supporterai pas.

De toute facon la ou je traque, les chiens sont toujours en bande, et le mien et toujours accompagner du chien de mon parrain, il chasse ensemble donc a mon avis ils ne peuvent mal, un epagneul et un griffon korthal face a un sanglier lol, mais on ne sait jamais malgrés tout ^^
david07

Message par david07 »

@Inès wrote:tu as tué cet animal de rage?

bonjours

pour repondre a ta question .

on ne tue pas un animal de rage, autremenent c l accident assurre
david07

Message par david07 »

à l’animal. Le sanglier est un animal qui ne fait qu’obéir à son instinct. Face à un chien, il peut fuir (se qui eOn ne peut absolument pas en vouloir st mieux) ou faire face. Le sanglier se défend quand il se sent agresser et c’est tout à fait normal.

Les chiens que l’on utilise pour la chasse au gros connaissent l’animal chassé et bien souvent ils savent qu’il faut se méfier. Les kamikazes font des séjours réguliers chez le vétérinaire et leurs espérances de vie est généralement courte.

Dans se post, le jeune chien inexpérimenté s’est approché trop près d’une laie très certainement meneuse et qui dans le passé a peut-être eu affaire au chien et en garde une mauvaise expérience. Par reflexe naturel, elle a attaqué et le jeune chien n’a put esquiver la charge. Sa arrive malheureusement de temps en temps :cry:[/quote]

salut je suis d accord avec toi elle n avait que 6 mois.
Roy wby

Message par Roy wby »

@Tayron wrote:De toute facon la ou je traque, les chiens sont toujours en bande, et le mien et toujours accompagner du chien de mon parrain, il chasse ensemble donc a mon avis ils ne peuvent mal, un epagneul et un griffon korthal face a un sanglier lol, mais on ne sait jamais malgrés tout ^^

Deux chiens d’arrêt pour la chasse du sanglier, tu va t’attirer les foudres des puristes. :P Sans rire, je préfère ses chiens ainsi que les terriers plutôt que les courants pour la chasse du gros :!: Un épagneul et un korthal te chope sans trop de problème des petits sangliers de 40 kg mais face à un monsieur sanglier de + de 100 kg dans un biotope épais, il vaut mieux pour eux ne trop s’approcher sinon c’est le véto assuré voir pire :roll:
Tayron

Message par Tayron »

Il faut savoir que mon chien a cette chasse dans le sang, même si c'est un chien d'arret, il est fait pour le poil !

Il piste, hurle ... Est vraiment méfiant, il m'a arreter un sanglier et na pa bourrer du tout dedans, le sanglier été a un mètre de moi.

Pour parlé du griffon, il a deja du se faire recoudre, il s'échapper de l ancienne maison de ma marraine pour aller dans un grand bois derriere, et il est revenu ouvert mais sans plus quoi ... Franchement deux chiens d'arret dans une chasse au gros, sa déménage je vous assure 8) :lol:
Roy wby

Message par Roy wby »

@Tayron wrote:Il faut savoir que mon chien a cette chasse dans le sang, même si c'est un chien d'arret, il est fait pour le poil !

Il piste, hurle ... Est vraiment méfiant, il m'a arreter un sanglier et na pa bourrer du tout dedans, le sanglier été a un mètre de moi.

Pour parlé du griffon, il a deja du se faire recoudre, il s'échapper de l ancienne maison de ma marraine pour aller dans un grand bois derriere, et il est revenu ouvert mais sans plus quoi ... Franchement deux chiens d'arret dans une chasse au gros, sa déménage je vous assure 8) :lol:

Tant que c’est que quelques points de suture sa peut aller mais un sanglier de belle taille peut sans trop de problème te tuer ton chien.

Tu devrais l'attacher ton chiens car des chiens qui chassent tout seul en forêt agasse plus d’une personne. Et bien souvent, il finisse par disparaître sans laisser de trace :!:

Pour les chiens d’arrêt, je confirme que sa déménage et ils ont l’avantage de ne pas aller loin par contre le point noire c’est avec les chevreuils. Il en attrape souvent :roll:
Tayron

Message par Tayron »

Ce n'était pas mon chien qui fugger mais le chien de ma marraine, mais maintenant plus de problème ils ont déménager ...

Oui c'est clair qu'ils attrapent souvent brocard et cheuvreuil...
Arnauld

Message par Arnauld »

Ta petite chienne avait vraiment l'air mimi.

Le Drahataar d'un collègue s'est fait secouer de la même façon.

Mais la laie devait être moins grosse et le chien de plus grand gabarit, il s'en est sorti avec des tentatives de morsures sur le ventre.

elle a essayé de le bourrer au sol.

Tu l'a ajusté à l'épaule ?

Mais elle a un formidable "piercing à l'oreille".
david07

Message par david07 »

salut

oui pour le percing je trouve qu il est pas mal fait :mrgreen:

mais ce n est pas sa qu il la tuer c est la 2e brenek qui a traverse les2 poumons et le coeur

sa reste des animaux tres costaud

a plus
david07

Message par david07 »

excuse moi

pour ta question premiere balle a 15 metres et la 2e a 10metre

mais la deuxieme je lui envoye 300 metres plus loin quand elle partait
Répondre