@Tayron wrote:Il faut savoir que mon chien a cette chasse dans le sang, même si c'est un chien d'arret, il est fait pour le poil !
Il piste, hurle ... Est vraiment méfiant, il m'a arreter un sanglier et na pa bourrer du tout dedans, le sanglier été a un mètre de moi.
Pour parlé du griffon, il a deja du se faire recoudre, il s'échapper de l ancienne maison de ma marraine pour aller dans un grand bois derriere, et il est revenu ouvert mais sans plus quoi ... Franchement deux chiens d'arret dans une chasse au gros, sa déménage je vous assure 8)
Tant que c’est que quelques points de suture sa peut aller mais un sanglier de belle taille peut sans trop de problème te tuer ton chien.
Tu devrais l'attacher ton chiens car des chiens qui chassent tout seul en forêt agasse plus d’une personne. Et bien souvent, il finisse par disparaître sans laisser de trace
Pour les chiens d’arrêt, je confirme que sa déménage et ils ont l’avantage de ne pas aller loin par contre le point noire c’est avec les chevreuils. Il en attrape souvent