Tir d'été 2015

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
Thoss66

Message par Thoss66 »

Salut à vous je corrige en me relisant je vois les bêtises que j'ai ecrit je disai que la terra vaut quasi une ze mais je pensai a une za autant pour moi
sim09

Message par sim09 »

@sdi wrote:@sim09 wrote:Je viens de vérifier mon arme, à 100m 2 balles dans le 7 à 3cm l'une de l'autre.

Dans le 7 a 100m c'est pas bon :wink:

C'est sur C50 :?:

Oui sur c50, c'est corrigé par l'armurier ce midi même, bien que je la trouve encore un peu un poil trop à gauche (je tape à droite du 9 dans l'axe du 10, entre les 2 quoi).

J'ai racheté des balles, je vais aller testé ça, au pire j'emprunterai le chevalet d'un mec et je règlerai le problème moi-même (ben oui, faut bien y mettre un peu les mains, j'ai jamais fait mais c'est pas sorcier).
Thoss66

Message par Thoss66 »

Et même pas t'as réagi oleron.. J'ai un collegue qui a 3 minox zv3 za et ze 5i je m'y perd a force.. La ze5i en 3-15x56 c'est un vrai bijoux croyez moi.
sdi

Message par sdi »

@sim09 wrote:je règlerai le problème moi-même (ben oui, faut bien y mettre un peu les mains, j'ai jamais fait mais c'est pas sorcier).

Ben oui fait le toi même et demande si tu a besoin, on est là pour s'entraider :)
Thoss66

Message par Thoss66 »

Je l'attends toujours ma r2 je trépigne.. Je vais d'ailleurs voir mon armurier demain voir ou ca en est..
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@sdi wrote:@gaelledieu wrote:1ere sortie d approche hier et joli brocard de 28 kilos prélevé a 50m au bout de demi heure de sortie.balle legerement haute qui est rentré derriere l epaule et coupé la colonne vertebrale

Félicitations :mrgreen:

Une photo peut être pour nous faire partager ton plaisir :?:

Voici une photo:

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
sdi

Message par sdi »

Bel animal, tu a de quoi être fier :mrgreen:
tostaky

Message par tostaky »

Je suis dans un champ de Ray grass coupé cet aprem

6ha : 16 lièvres. ......... :shock:

Il va falloir envisager de réguler :D
sdi

Message par sdi »

@OLERON wrote:Je suis dans un champ de Ray grass coupé cet aprem

6ha : 16 lièvres. ......... :shock:

Ils vont être classé nuisible cr1;az
sdi

Message par sdi »

Ce soir je me décide a aller dans un coin où je ne suis pas encore aller de la saison. C'est fauché un peu partout et vu la chaleur et comment c'est sec ca repoussera pas d'abord :!:

J'arpente le secteur et je tombe sur l'agriculteur du coin avec sa femme qui viennent voir leurs moutons. Ils sont contents de me voir et me disent que goupil leur a croquer pas mal de poules ce printemps, jamais ils n'avaient entendu parler du tir d'été donc je leur explique et leur dit de me téléphoné si besoin.

La nuit arrive et en rentrant sur ma voiture j'aperçois un renard qui remonte une rangée de chênes qui sépare deux parcelles fauchées, je me décale, ouvre le bipied et plus de goupil :shock: En faite il vient de faire demi tour et remonte vers moi. A 80 mètres je le siffle, il s'arrête et regarde dans ma direction, le réticule est sur lui, je presse la détente et voilà mon 7 ème goupil de la saison qui s'écroule 8) Les chiens des alentours aboient puis le calme revient le temps que j'aille récupérer mon renard qui s'avère être un gros mâle.

Voilà pour ce soir :)
Répondre