Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Non non, mais de quoi tu me parles de génération, je chasse avec des papis de 75 printemps ...
Et en effet les brocards était des chevreuils assez rare a observer, de 7 à 9 ans selon les papis, mais sans la dentitions, impossible de dire l'âge exacte, et comme je vous le dis, même les papis assez âgée ^^, c'étaient leurs première fois, qu'ils voyaient de si beaux brocard armés ...
Dans une plaine proche de la ville que nous faisions jamais, et bhe on l'a fais est 13 chevreuils dans la même petite plaine !!!
J'ai eut mon permis de chasse avec 21 réponses sur 21 aux questions théoriques et aucune erreurs à la partie manuelle et sécurité !
Je suis un accro de la nature, de la chasse et de la pêche pour mon jeune âge, je connais pas mal de choses et sa fait 10 ans que je suis mon père à la chasse, donc tu vois je sais faire la différence entre un chevreuil et un cerf ,surtout que ou je chasse,on risque pas de trouvé de cerfs !!!
@MrFishingBoss wrote:Non non, mais de quoi tu me parles de génération, je chasse avec des papis de 75 printemps ...
Et en effet les brocards était des chevreuils assez rare a observer, de 7 à 9 ans selon les papis, mais sans la dentitions, impossible de dire l'âge exacte, et comme je vous le dis, même les papis assez âgée ^^, c'étaient leurs première fois, qu'ils voyaient de si beaux brocard armés ...
Dans une plaine proche de la ville que nous faisions jamais, et bhe on l'a fais est 13 chevreuils dans la même petite plaine !!!
Cordialement
Désolé de te décevoir cevennes mais y a encore du boulot. Entre les sangliers coiffés et les chevreuils armés!!!
Goldwyn je crois que le mal est plus grave qu'on ne pouvait croire.
Mr le trés jeune fischingBoss
On ne vous a jamais appris qu'on chassait le cochon lors des scéances de préparation au permis de chasse
On ne vous a jamais dit que les chevreuils pour la majorité avaient des bois de 40 cm surtout en cette saison...
Ben ils sont drolement fort tes papis de 75 printemps (dans 1 mois 76...)pour affirmer qu'ils ont entre 7 et 9ans...
Quand a la dentition tu devrais savoir puisque tu es un Kéque il faut pratiquer une coupe ...
J'espere que tous les nouveaux permis n'ont pas ta valeur ni tes connaissances.
Un peu de modestie ici on est pas sur face book et si tu veux te faire apprécier par las anciens du forum qui sont des vrais chasseurs écoute avec les yeux...au travers des sujets.
Tu pars sur de trés mauvaises bases;; désolé ou ton équipe c'est des charlots ou tu es un affabulateur. Ce qui me parait évident .
Au fait on a pas encore la photo de ton braque d'albret ?
Bon les gars, soyons tolerants avec notre jeune ami. Ce n est pas toujours facile pour un jeune surtout quand les vielles habitudes et traditions locale perdurent
@MrFishingBoss wrote:Non non, mais de quoi tu me parles de génération, je chasse avec des papis de 75 printemps ...
Cordialement
Chevreuil qui n'a plus d'avenir, il n'avait que 3 ans, et des bois de 23 cm, mais aussi une patte cassée ce qui lui a valu d'être prélevé. A côté, un bois de cerf de 40 cm.
en plus tu diras à tes "papis" que quelle que soit la longueur des bois, elle n'a aucun rapport avec l'age.... en effet, la repousse des bois étant liée à l'alimentation , un déséquilibre alimentaire peut très bien faire d'un beau brocard une année, un chevreuil à boutons l'année suivante, donc à la seule vue des bois il est impossible de définir un age.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.