Tirs d'été 2016

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
sdi

Message par sdi »

@sim09 wrote:SDI va être jaloux :lol:

T'inquiète pas et profite de l'invitation si tu peux :wink:

Moi de mon côté je devais avoir un chevreuil en tir d'été et maintenant c'est non, ca commence a me gonfler sérieusement :evil: si j'avais su plus tôt j'aurais acheter un bracelet ailleurs :!:
purpleheart

Message par purpleheart »

C'est pas cool sa :s En Corrèze du devrait pouvoir trouver sa je vais demander a un amis si il lui reste des colliers .
sdi

Message par sdi »

@purpleheart wrote:C'est pas cool sa :s En Corrèze du devrait pouvoir trouver sa je vais demander a un amis si il lui reste des colliers .

La situation va peut être ce débloquer, en tous cas merci de ta proposition :mrgreen:
sim09

Message par sim09 »

@purpleheart wrote:Je suis de la charente pays du cognac . ce soir petit tour pendant 1 heure environs 7_9 petits de 18-22 kg . d'autre un peu plus gros mais j'ai décidé de pas tiré . On verra demain soir , je vais attendre qu"ils se regroupent :)

Je suis en train de chercher une location pour les vacances, et comme je vais souvent en charente maritime ça pourrait se faire. Il faudra que je vois pour le prix du permis temporaire et du bracelet si je suis pas trop juste. Au pire des cas, je pourrais toujours t'accompagner avec ma gopro.
sim09

Message par sim09 »

@sdi wrote:@purpleheart wrote:C'est pas cool sa :s En Corrèze du devrait pouvoir trouver sa je vais demander a un amis si il lui reste des colliers .

La situation va peut être ce débloquer, en tous cas merci de ta proposition :mrgreen:

C'est pas ton année mon pauvre, en plus des retards de ton président ! J'espère que ça va se débloquer.
purpleheart

Le colliers c'est moi qui offre :) ce matin loupé un beau solitaire :s on verra ce soir :)
sdi

Message par sdi »

@sim09 wrote:C'est pas ton année mon pauvre, en plus des retards de ton président ! J'espère que ça va se débloquer.

Ce qui me gonfle le plus c'est que nous sommes systématiquement dépendant du bon vouloir d'autres personnes :evil: A l'ouverture générale un gars qui veut chassé tout seul le peu sans rien demander mais nous non, pourtant nous payons comme les autres, il y a clairement deux poids deux mesures et ca n'est absolument pas normal :twisted:
sim09

Message par sim09 »

@sdi wrote:@sim09 wrote:C'est pas ton année mon pauvre, en plus des retards de ton président ! J'espère que ça va se débloquer.

Ce qui me gonfle le plus c'est que nous sommes systématiquement dépendant du bon vouloir d'autres personnes :evil: A l'ouverture générale un gars qui veut chassé tout seul le peu sans rien demander mais nous non, pourtant nous payons comme les autres, il y a clairement deux poids deux mesures et ca n'est absolument pas normal :twisted:

Et à chaque fois, on te dis, "oui mais tu comprends c'est pas pareil".

Quand on te dis que tirer un chevreuil à l'affût c'est pas de la chasse, et que tu réponds si tirer des cocottes c'est de la chasse, on te dis c'est pas pareil il y a un chien c'est différent :lol: :P

Pauvre de nous, parfois j'ai honte d'appartenir au "clan" des chasseurs...
white hunter

Message par white hunter »

Concernant les ACCA, je ne sais pas s'il y en a en Dordogne, il a été jugé plus d'une fois qu'elles étaient là pour organiser dans le temps et dans l'espace les diverses chasses légales souhaitées par des sociétaires, par pour les empêcher. Souvent on y assiste cependant à l'écrasement des minorités.
purpleheart

ce Soir soirée pourri :s je tir deux balles sur un brocard immobile a environs 120 m loupé f1ol; .

plus tard dans la soirée un renard passe dans le blé a environs 50 m voulant testé mon appeaux special goupil il fait demi tour direction un jardin impossible de tiré manque de confiance je pense :wink:
Répondre