je comence pouvez vous m'aider svp

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Evelyne

Message par Evelyne »

@pti chasseur wrote:désoler pour les fautes mais cest msn

C'est pas bien d'accuser MSN ...............

C'est qui ta prof de français ????
pti chasseur

Message par pti chasseur »

tu ne dois certainement pa la conaitre mais oute fason jai toujours étais nul en orthografe si tu a lus marcel pagnol é bé je sui un peut comme lui
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut petit chasseur

Ne parle pas de ce que tu ne connait pas

Relit d'abord Marcel Pagnol et apres tu pourras te comparer a lui

POUR CE QUI EST DE LA GLU: pratiquement chaque Cabanier a sa recette

et vu comment tu traites les chasseurs de ton village je crois que tu vas avoir du mal a te faire aider mais tu es jeune et dans quelques annees, lorsque tu auras fini de traiter de braco tous les chasseurs de ton coin tu pourras peut etre...........
pti chasseur

Tout d'abord Bonjour :D

ça faisait longtemps 8)

Comme vous pouvez le voir aujourd'hui j'ai grandi, je n'ai plus 13 ans mais 16.

Je suis revenu sur ce forum pour donner une bonne petite leçon de morale aux quelques bandes de branguignoles qui se trouves sur ce forum :D .

Comme vous pouvez le constater je ne fais plus de fautes d'orthographs ou du moins presque.

Et oui comme quoi les gens évolues :wink:

Aujourd'hui je me suis plutôt bien intégré dans collobrières, j'ai appris à connaître les bons et les mauvais. :|

Quand je parle de braconnier, je ne cite pas tous les chasseurs et heureusement :!:

Mais je cite plutôt ceux qui en battue s'assoient tranquillement sur le coffre de leur voiture en attendant patiemment le gibier. Très sportifs :D et surtout bien autorisé :D .

Il y a aussi ceux qui vont à la passe aux bécasses :mrgreen:

Et j'en passe car si je devais tous citer j'en aurais pour la soirée ::arf/

Ensuite je voudrai passer un Bonjour amicale à tous ceux qui ce sont foutue de ma G.... quand je demandais des renseignements pour pouvoir attraper une grive.

C'était peut être du braconnage mais j'étais gamin, et je pense que une grive sa fait moins de mal que les centaines de bécasses qui son tués chaque soirs à la passe :evil:

Mais bon je ne vous en veux pas :!: Cela m'a appris que si je voulais quelque chose dans ma vie il fallait que je me débrouille tout seul. Et tant mieux car maintenant j'ai eu ce que je voulais (certainement pas grâce a vous :D )

Et oui :!: Aujourd'hui j'ai une grive vivante (bien sûr je l'ai eu sans braconner, et certainement pas en l'achetant.Au fait scolopax merci de te soucié de moi mais ne t'inquiète pas je connais le plan de brignole :D .)

Grâce à vous j'ai évolué, je sais reconnaître les bons des imbéciles :x :lol:

Voilà c'était au plaisir sur ce je vous laisse et je vous conseille d'aller prendre un bon petit bol d'air frais en haut de borme les mimosas :x :lol:
guis83

Message par guis83 »

ben j'ai survolé le sujet et il est frais ce jeune homme ,un vrai pagnol à lui tout seul ,ca se laisse lire!!

......maintenant qu'il a sa grive ,pitié pour cette pauvre béte qu'elle meure vite ou qu'il s'en occupe bien ,c'est tout le mal que je lui souhaite.

enfin....... :?
pti chasseur

Ne t'inquiète pas pour ma grive, cela fait déjà 3 mois que je l'ai.

Je lui donne des vers de farine, des boules de pyracanthas et de l'aliment complet spécial grive (mais elle n'en n'est pas friand) .

Voilà aller salutation voisin :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

Ahhhh!!!Pti chasseur est revenu :lol: :lol: :lol: 16 ans :roll: :roll: Et ce petit "c..hasseur" se permet de traiter certain du forum de branquigolles et qui veut donner des leçons a quelques uns

Tu devrais relire ,d'abord ,toutes les co---ries que tu as ecrites avant et apres tu pourras ,peut etre , donner des leçons aux autres :roll: :roll:
pti chasseur

Salut Danny 13

Comme je l'ai dit dans le message précèdent j'étais gamin, et je suis persuadé que toi aussi étant gamin tu faisais ou disais des conneries, comme tu dis voilà

Aller au plaisir, je rigole bien en vous lisant :x
Webmaster

Message par Webmaster »

@pti chasseur wrote:Salut Danny 13

Comme je l'ai dit dans le message précèdent j'étais gamin, et je suis persuadé que toi aussi étant gamin tu faisais ou disais des conneries, comme tu dis voilà

Aller au plaisir, je rigole bien en vous lisant :x

En tout cas à l'heure d'aujourd'hui tu te considères comme un grand mais ton message insolant me laisse présager tout le contraire...

Bref si tu est revenu içi pour cracher ton venin, tu peux passer ton chemin.

@+

Jacques
fred43

Message par fred43 »

dont'acte! :roll:
Répondre