Tout d'abord Bonjour
ça faisait longtemps 8)
Comme vous pouvez le voir aujourd'hui j'ai grandi, je n'ai plus 13 ans mais 16.
Je suis revenu sur ce forum pour donner une bonne petite leçon de morale aux quelques bandes de branguignoles qui se trouves sur ce forum
.
Comme vous pouvez le constater je ne fais plus de fautes d'orthographs ou du moins presque.
Et oui comme quoi les gens évolues
Aujourd'hui je me suis plutôt bien intégré dans collobrières, j'ai appris à connaître les bons et les mauvais.
Quand je parle de braconnier, je ne cite pas tous les chasseurs et heureusement
Mais je cite plutôt ceux qui en battue s'assoient tranquillement sur le coffre de leur voiture en attendant patiemment le gibier. Très sportifs
et surtout bien autorisé
.
Il y a aussi ceux qui vont à la passe aux bécasses
Et j'en passe car si je devais tous citer j'en aurais pour la soirée ::arf/
Ensuite je voudrai passer un Bonjour amicale à tous ceux qui ce sont foutue de ma G.... quand je demandais des renseignements pour pouvoir attraper une grive.
C'était peut être du braconnage mais j'étais gamin, et je pense que une grive sa fait moins de mal que les centaines de bécasses qui son tués chaque soirs à la passe
Mais bon je ne vous en veux pas
Cela m'a appris que si je voulais quelque chose dans ma vie il fallait que je me débrouille tout seul. Et tant mieux car maintenant j'ai eu ce que je voulais (certainement pas grâce a vous
)
Et oui
Aujourd'hui j'ai une grive vivante (bien sûr je l'ai eu sans braconner, et certainement pas en l'achetant.Au fait scolopax merci de te soucié de moi mais ne t'inquiète pas je connais le plan de brignole
.)
Grâce à vous j'ai évolué, je sais reconnaître les bons des imbéciles
Voilà c'était au plaisir sur ce je vous laisse et je vous conseille d'aller prendre un bon petit bol d'air frais en haut de borme les mimosas