je comence pouvez vous m'aider svp

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
Preux

Message par Preux »

Sa doi marsshé 8)

:deho:rs
fred43

Message par fred43 »

hé,ben, Preux, t'as bouffé ton orthographe?

ou, c'est pour faire "jeun's" :x :x :x :x
Preux

Message par Preux »

@fred43 wrote:hé,ben, Preux, t'as bouffé ton orthographe?

ou, c'est pour faire "jeun's" :x :x :x :x

C'est à cause des "branguignoles" :P

J' adore

:lol:

Ce n'est pas M. Pagnol qui aurait trouvé ça....
fred43

Message par fred43 »

ça fait grand-guignol!

on est mal, nous, les croquignoles!

:x :x :P :lol: :P :lol:
pti chasseur

Message par pti chasseur »

@Webmaster wrote:

En tout cas à l'heure d'aujourd'hui tu te considères comme un grand mais ton message insolant me laisse présager tout le contraire...

Bref si tu est revenu içi pour cracher ton venin, tu peux passer ton chemin.

@+

Jacques

:welc:om

Si tu parles du mot ''branguignole'' que j'ai cité, sache que ce n'est pas insultant, enfin moi je ne prends pas ce mot comme une insulte. :|

Maintenant si tu parle de la réponse que j'ai faite à Danny 13, je ne fais que lui répondre sans être insolant, du moins je ne pense pas l'avoir était (vous l'avez peut être mal pris :shock: )

Et sache que je ne compte pas m'éterniser sur ce forum, je suis simplement de passage pour répondre à mes plus grands amis :x

Aller @+
firehawck

Message par firehawck »

il a du réponrant le petit ,je suis pas toujours d'accord avec se qu'il dit ,mais faut avouer il a pas tord sur tout.Vous tous n'avez vous jamais cru a l'invulnérabilité que vous donne la jeunesse ,n'avez vous jamais été insolent ,bon c'est vrai moins pasque pas le net et une baffe etait vite parti.

je le trouve attachant moi,t'occupe p'tit un jour tu vas grandir ,donner des conseils et oublier t'as été jeune ,en gros tu seras devenu un vieux c.." et tu ressasseras tes histoires de chasse ponctué de "de mon temps",t'expliqueras se qu'est de la bonne musique,tu te leveras a l'heure ou en se moment tu te couches,pour les fautes t'inquiete l'hortographe c'est pas mon fort non plus ,mais j'ai passé plus de temps au cul des chiens ou a pecher ou a chasser qu'a apprendre .

T'as 16 ans ben! profite ,les donneurs de lecon n'on pas eu 16 ans faut croire .

PS ,slt o braco 2 ché toi ,ptdr."msn ossi"
kyusho

Message par kyusho »

^ le temps ne fait rien a l'affairre quand on est con on est con

petit con de la derniere averse

vieux con des neiges d'antan

(Brassens)

:P
kyusho

Message par kyusho »

merci mais c'est plutot

des poetes le prince l'ami george brassens

qui cartonne
thehunter

Message par thehunter »

@scolopax wrote:@kyusho wrote:^ le temps ne fait rien a l'affairre quand on est con on est con

petit con de la derniere averse

vieux con des neiges d'antan

(Brassens)

:P

:lol: :lol: :mrgreen: :carton:es

Je le comprend car la veille du 1 er avril , il n'a pas pu attendre le 1er avril !

Quand j'y pense faudrait faire un post ou l'on pourrait mettre " toutes les Reliques du forum " que l'on peut voir ecrit ! ::lang;
louis44

Message par louis44 »

pas mal ! Je me suis cogné les 6 pages, hé ben c'est du joli tout ça... Et puis le jeune Marcel Pagnol, s'il a du répondant, il doit aussi savoir que le mot insolEnt s'écrtit avec un E... il se couchera donc moins branguignol ce soir (j'dis branquignol moi)... :twisted: :x

Bref, faudrait créer un Best Of du Forum (ou un HOF) et mettre ça dedans comme post inaugural... :x :x :x quant à l'endroit où il habite, j'veux bien me ramener aussi, ça doit être le paradis des braconniers... pas comme ici près de Campbon où les renards et les chasseurs disputent aux rarissimes braconniers les quelques grives encore existantes :D
Répondre