le reportage de la honte!!!

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
lemon

Message par lemon »

c'est bizare sur chasse/peche ! :roll:

ce sont en général des très bon reportage !

:roll: moi je n'est pas vu !

peut etre vont t'il le rediffuser !
Preux

Message par Preux »

En tout cas ils n'ont pas besoin de mettre leurs chiens au Down

:(

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :deho:rs
cyrilc13

Message par cyrilc13 »

L'autre jour il y avait un reportage dans ce style sur seasons, c'est honteux de voir ces abrutis avec des habits plus chers qu'une voiture et un pingoin a coté qui est la pour recharger son fusil qui massacre des centaines de perdreaux !!!

le comble du pire, c'est qu'a la fin de la battue ils ne vont même pas ramasser le gibiers, ils se cassent en gros 4X4 et ce sont les pingouins rechargeurs qui rammassent !!!

Si des gens qui n'ont pas trop d'opinion sur la chasse tombent la dessus, je pense que leur opinion sera toute faite!!!!

Et nous, les vrais chasseurs qui en chient pour pas tuer grand chose parfois, on passe pour des viandars assassint et autres a cause de ces gros cons !!!

excusez le vocabulaire mais des choses comme ça ça me fout :evil: :evil: :evil:
guis83

Message par guis83 »

....j'espere que le moment ou les tireurs abusent sexuellement des animaux bléssés a été coupé au montage!!!! :(

.........mea culpa :oops: :oops:

non c'est vraiment un mode de chasse que l'on ne peut qualifier de chasse.vu l'argent depensé autant acheter directement au boucher.

.....c'est honteux,mais ca l'es encore plus de faire voir ce spectacle comme etant de la chasse.

misérable ,je vois que ce mot pour designer des gars comme ca.
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Preux... :mrgreen:
fred43

Message par fred43 »

Preux..................couché! :x :x :x :P :P :P

Fred
Preux

Message par Preux »

@fred43 wrote:Preux..................couché! :x :x :x :P :P :P

Fred

Je te remercie de ne pas avoir dit "Down"

:x
serge34

Message par serge34 »

Oui effectivement j'ai vu ce reportage sur chasse et peche pour pas la nommer...et je suis resté ebahi je pense que pour une chaine temathique elle aurait pu eviter un tel sujet ( je lui envoyé un mail) :evil:
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Allez, allez dite c'est quoi le titre du reportage. :roll:
predators88

Message par predators88 »

j'ai deja vu un reportage de ce type sur chasse et peche ca se passe au canada dans un endroit nommée le domaine de la grande qlq chose ou un truc comme ca je me souvient plus tres bien du nom :oops: :oops: c'est un truc franchement gerbant, les tireurs (on peut pas les appelé chasseurs) se postent en duo dans des cabanes et attendent qu'on leur lache les faisans mais le pire c'est qu'il y a derriere les cabanes d'autres tireurs posté qui sont la pour tuer tout les faisans qui ne l'auraient pas été par les gars posté dans les cabanes :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:
Répondre