le reportage de la honte!!!

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
falcor31

Message par falcor31 »

Salut à tous.

Alors, j'ai revu ce reportage. Pour les curieux, il s'intitule "Roue du roi chez Real masse".

Inutile de réexpliquer cette pratique honteuse dont ils sont très fiers, mettant chaque secondes en avant le "gage de sécurité". :!: :?:

Par précision, sachez qu'ils commencent leur journée à 9h30 (déposés en tracteur à 30). Leur pratique se déroule en deux fois (matin et aprèm). Pour chaque période, ils envoient 100 faisans. 200 par jours. :evil: :evil: :evil: :evil:
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

:evil: C'est vrai que pour les non-chasseurs BEURK!!! Il faudrait faire voir le reportage à la Bardot+les Ecolos+la SPA et donner les coordonnées du(des) organisateurs de ce genre de truc. Malheureusement et heeureusement pour moi, je n'ai pas vu ce "reportage"! Et après, on dit que les chasseurs de gros gibier sont des viandards.... :evil: :twisted: :evil: Que dire de plus, je ne sais pas mais, il faudrait je pense, arrêter d'en parler car malgrès nous, on leur fait de la pub, si pub il y a d'ailleur :evil: :evil:
soleilhac87

Message par soleilhac87 »

Les médias font énormément de mal à toutes les disciplines:sport,politique,actualitées et bien sur chasse!!! c'est si facile !!

boycot!!! cela ne devrais même pas être filmé!!! nous n'avons pas besoin de cela!!! :cry:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

vous parlez de la chaine Chasse et Peche elle n'existe plus , j'y étais abonné remplacé depuis pas Seasons.

En ce moment n'ai pas trop le temps de la regarder préférant aller à la chasse donc pas vu ce reportage mais pour certaines chasses commerciales il est sur que rien n'est impossible, heureusement que cela ne se passe pas chez nous.

@+
falcor31

Message par falcor31 »

:shock: heu la ya un petit souci :shock: je zappe dessus tous les jours :shock:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

salut falcor31,

je parle de la chaine chasse et peche de TPS qui m'a été remplacée par Seasons, il doit y en avoir une autre alors?

@+
falcor31

Message par falcor31 »

salut

En fait, je connais la chaine seasons et la chaine chasse et pêche. Dans l'abonnement TPS, ces chaines ne sont pas dans le même bouquets, c'est pour ça que tu n'as qu'une des deux. :)

A+
lemon

Message par lemon »

@JPR20160 wrote:Bonsoir,

vous parlez de la chaine Chasse et Peche elle n'existe plus , j'y étais abonné remplacé depuis pas Seasons.

:D et si, elle existe toujours,

mais sur la télévision orange !

:) peso, je trouve des bons reportages sur cette chaine !
marco46

Message par marco46 »

C'est une HONTE et c'est et c'est l'ensemble des chasseurs qui vont souffrir de cette image.On va tous passer pour des mophalo-viandards :twisted: :twisted: :evil: :evil:

marco
La lebre

Message par La lebre »

Je trouve que dans les reportages on ne voit pas assez de menée, montrer vraiment le travail du chien.

Non que du tir du tir du tir, et de la viande.

Si quelqu'un hésite à passer son permis et qu'il voit ces reportage c'est sur qu'il y renonce.

Même moi qui suis chasseur sa me dégoute, c'est l'abattoir.
Répondre