Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Alors, j'ai revu ce reportage. Pour les curieux, il s'intitule "Roue du roi chez Real masse".
Inutile de réexpliquer cette pratique honteuse dont ils sont très fiers, mettant chaque secondes en avant le "gage de sécurité".
Par précision, sachez qu'ils commencent leur journée à 9h30 (déposés en tracteur à 30). Leur pratique se déroule en deux fois (matin et aprèm). Pour chaque période, ils envoient 100 faisans. 200 par jours.
C'est vrai que pour les non-chasseurs BEURK!!! Il faudrait faire voir le reportage à la Bardot+les Ecolos+la SPA et donner les coordonnées du(des) organisateurs de ce genre de truc. Malheureusement et heeureusement pour moi, je n'ai pas vu ce "reportage"! Et après, on dit que les chasseurs de gros gibier sont des viandards.... Que dire de plus, je ne sais pas mais, il faudrait je pense, arrêter d'en parler car malgrès nous, on leur fait de la pub, si pub il y a d'ailleur
vous parlez de la chaine Chasse et Peche elle n'existe plus , j'y étais abonné remplacé depuis pas Seasons.
En ce moment n'ai pas trop le temps de la regarder préférant aller à la chasse donc pas vu ce reportage mais pour certaines chasses commerciales il est sur que rien n'est impossible, heureusement que cela ne se passe pas chez nous.
En fait, je connais la chaine seasons et la chaine chasse et pêche. Dans l'abonnement TPS, ces chaines ne sont pas dans le même bouquets, c'est pour ça que tu n'as qu'une des deux.