le reportage de la honte!!!

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
falcor31

Message par falcor31 »

Bonjour à tous,

J'ai vu un reportage sur "chasse et pêche" de chasse... de tir serait plus exact!!! :evil:

C'est la première fois que je vois ça!

Une quinzaine de type bien portant, habillés en orange fluo descendent d'un camion est s'installent dans des fausses disposées en cercle de 100 mètres de diamètre à peu près, autour d'une tour. :shock: Là je me dis, "mais qu'est-ce-qu'ils foutent?"

Deux autres gars montent dans cette tour d'une hauteur de 50 mètres et une fois arrivés en haut essouflés :evil: , je vois plusieurs caisses empilées. :shock: Là je me dis, "putain, quand même pas?"

Les types commencent à prendre des poules faisanes dans ces caisses et les jettent en l'air. Les faisans partent dans n'importe quel sens et se font tirer. :evil: :twisted:

Voilà, ces gros conards ont fait du tir de "haut vol" de faisans!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Mais qu'est-ce-que c'est que cette merde!!! :evil: Quelle honte pour la chasse et les chasseurs!!! C'est un chaine visible par tous si on est abonné, comment discréditer les chasseurs encore plus aux yeux des "non-chasseurs" je vous le demande???

désolé pour les "gros mots" mais là c'est pas possible!!! :evil:
nico51

Message par nico51 »

Salut,

Tu as bien raison c'est de la chasse de merde, ils ne sont pas capable d'aller débusquer un pauvre faisan.

Crois-tu que l'ont pourraient nous aussi se poster comme ils l'ont faient et jetter ces mecs là de la tour pour les tirer?

A bientot
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Encore, tu vas à une chasse à la journée où les faisans y les ont lâchers la veille.

D'accord... je suis pas contre.

Mais là... C'est pas bien, franchement c'est pas bien... ;bad/: ;bad/: ;bad/:

Surtout devant les chasseurs.
falcor31

Message par falcor31 »

C'est même pas possible nico51, ça serait plus du tir de haut vol, mais du ramassage de gros cons!! :wink:
fred43

Message par fred43 »

on atteint des sommets de conneries! :evil:

je ne vois meme pas ce que ça peut leur apporter! à part le plaisir de passer pour des cons,peut-être?

Fred
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Incompréhensible. :shock: :shock:
sdupuis

Message par sdupuis »

C'est du grand n'importe quoi. je ne sais même pas comment qualifier cette barbarie, c'est franchement dégueulasse. ;bad/: ;bad/:
chak

Message par chak »

vraiment n'importe quoi . ;bad/: ;bad/: ;bad/: ;bad/: :evil:
frosties

Message par frosties »

je me demande si ce genre de comportement ne nécessiterait pas des sanctions pour atteinte a l'éthique de la chasse....

frosties
foulque34

Message par foulque34 »

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Répondre