Quel est votre opignon sur le beeper pour la bécasse !!!

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
alexxx

Message par alexxx »

C'est sur que si tes chien on un quête de 100 mètre je te comprend après tout si t'aime sa il n'y a pas de problème chacun truc.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

je chasse avec beeper depuis 13 ans, depuis 3 ans avec télécommande c'est presqu'en silence car il ne sonne que lorsque le chien est à l'arret, je coupe de suite une fois localisé.

Moins bruyant que la clochette et surtout n'attire pas les cochons.

Pour ceux qui sont contre je précise que je chasse toujours seul avec un chien qui est souvent en limite de sortie de main, que j'ai horreur du rayé et des dispersantes.

C'est pour moi un accessoire indispensable.

@+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@lemon wrote::D

Bonjour à tous,

Je chasse avec le beeper avec mes setters pour la bécasse, 8)

je sais :D

certains son contre :P

et certains sont pour 8)

Merci d'avanve pour vos critiques bonne où mauvaises :|

et alors ou et le probleme !!!! :roll:

moi j'en ai trois :? :wink:
lemon

Message par lemon »

@JPR20160 wrote:Bonsoir,

je chasse avec beeper depuis 13 ans, depuis 3 ans avec télécommande

C'est pour moi un accessoire indispensable.

@+

Exact je le trouve indispensable pour la bécasse,

pour des chiens d'arret de GQ,

idem j'en possède 2, radiotéléc.......

à +
foulque34

Message par foulque34 »

quinquin

Message par quinquin »

@lemon wrote:je suis de retour, :)

Je suis obliger de mettre le beeper :cry: mes setters origine GQ chassent à 100 m,voir 150 m de moi,

avec la cloche, il met impossible de les retrouver à l'arret.

avec le beeper, le beep continu lorsqu'il il sont à l'arret m'aide à les retrouver

je ne pense pas que c'a soit de la triche :roll:

:welc:om lemon

je comprends ton probleme avec tes chiens mais si tout le monde etait pareil....... :P :P

c'est plus une belle foret avec des chants d'oiseaux mais un concerto :lol: :lol:

contre le beeper :wink:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

en fait c'est plus un concerto contre le beeper car les chants d'oiseaux de fin octobre à mi décembre, à partir de 1300 et jusqu'a 2000m, cela ne doit pas etre très courant.

Je préfère toutefois entendre un beeper de temps en temps meme si ce n'est pas celui de mon chien qu'une campane en permanence, chacun voyant midi à sa porte.

@+
dje83

Message par dje83 »

moi j'ai les deux,cloche pendant l'action de chasse et sonaillon lors de l'arrêt,et effectivement c'est bien utile pour retrouver son chien dans les jolies mais difficiles forêts varoises ....mais je reconnais que cela facilite beaucoup les choses avec des chiens qui vont loin et le nier cest de la mauvaise foi!!
quinquin

Message par quinquin »

@JPR20160 wrote:Bonjour,

en fait c'est plus un concerto contre le beeper car les chants d'oiseaux de fin octobre à mi décembre, à partir de 1300 et jusqu'a 2000m, cela ne doit pas etre très courant.

Je préfère toutefois entendre un beeper de temps en temps meme si ce n'est pas celui de mon chien qu'une campane en permanence, chacun voyant midi à sa porte.

@+

:welc:om

tout le monde ne chasse pas entre 1300 m et 2000 m il y a des becasses a 100 m d'altitude et des chants d'oiseaux aussi :wink: et malheureusement nous n'avons pas la chance de chasser seul la becasse alors..........

mais je respecte largement ton choix :mrgreen:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

c sur que pour utiliser un beeper il ne faut pas avoir une trottinette :P :P :P :P :wink:
Répondre