Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je que je pense c'est qu'il faudrait que les conditions soient inscrites sur la photo ( quinze fusils, une journée de chasse) pour qu'elle ne puisse pas être détournée de son objet principel ( qui était, en tout cas pour moi, de me rendre jaloux!)
Effectivement, comme ça, par de détournement...
Solitaire, c'est pas de la parano, loin de la, mais une image, tu lui fais dire ce que tu veux...
Je suis d'accord avec toi car j'ai perdu ma chienne le 10 janvier dernier et depuis je refeuillette l'album photo des 8 saisons que j'ai fait avec elle et j'avoue que des larmes arrivent à chaque fois en revoyant certaines photos.
tout un tas d’images, et de souvenirs me font revivre, certaines belles sorties en sa compagnie....
Pour moi la photo d’un tableau, doit servir avant tout à ça!....
D'accord avec toi; nous chasseurs quand on prend des photos c'est pour garder une trace des différentes saisons passées (souvenirs de nos compagnons, évolutions des gibiers réalisés et amis avec lesquels on a chassé) mais pour certaines personnes c'est un excellent moyen de montrer que la chasse est une tuerie dans nos campagnes.
Sans parler des différents moyens vidéos ou informatiques actuelles pour transformer des photos anodines en de véritables "boucheries organisées".
Pour ma part, ce genre de tableaux je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir en vrai alors j'en profite avec vos posts.
C'est tout simplement beau... réunir sur un meme tableau ces trois gibiers est pour moi qq chose d'impensable....
le predreau avec la becasse... pure utopie pour moi de penser que je pourrais rencontrer ces deux "lascarde" dans la meme journée.. car lorsque la dame au long bec est là,.... le predreau lui se cache dans les congélo des autres chasseurs de la soc ou dans les ventres des fouines et renards du coin (sauf que des renards y'en à tout de meme pas des tonnes à priori....) Et le lievre,lui ....ils est en version "FLAT trinitron" sur les routes des alentours...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.