animal roi

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
laurentdb

Message par laurentdb »

Pour moi le seul gibier qui me fais b...der c'est la becasse . Par contre je respecte tout les gibiers . Je rechine pas a tirez une grive ou un faisan mais l'emotion que degage un arret sur becasse n'a rien a voire .

C'est surement parce qu'elle ne fond jamais la meme chose et qu'elle savent vous surprendre a chaques fois . Ou peut etre parceque c'est encore un des rare ( du moin dans ma region ) gibier sauvage .

Pour le lievre je ne saurais dire car ça ne ma jamais attirez c'est peut etre parce que je ne serrais pas assez proche de mes chiens ;).

a+
jojo78

Message par jojo78 »

assez d'accord avec popeye, une oie me satisferait beaucoup !

malgré celà, le sus scrofa rest mon animal de prédilection !!!
apprentiarmurier

Message par apprentiarmurier »

Slt! Moi mon gibier roi c'est la bécasse, mais je rêve aussi de cailles, vénérés,palombes... mais aussi plein d'autres gibiers,ils sonttous magnifiques!!!!!
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

bonsoir

pour moi le gibier ROI c'est un vieux lapin bien roublart qui fait tourner en bourrique mes 2 beagles

Le chant de 2 courants dans la garrigue ...je vous dit pas

(Quoiqu'une becasse de tant en tant c'est pas mal non plus) :wink:
Jeune bobby

Message par Jeune bobby »

Pour mon gibier toi sont les grands animaux, se serai un 14 -16 cors à bois noirs pointes blanches, une cathédrale comme on dit par chez moi. J'ai déjà tirés des cerfs mais pas des gros... mais je sais que ça arrivera dans plus ou moins longtemps ! :twisted: :roll: 8)

Une petite bécasse aussi sa me plairais beaucoup j'en ai tiré 5 ou 6 et j'ai jamais était foutu dans faire une ... :evil: :evil:
Ben D

Message par Ben D »

Pour moi, c'est évident, une bécasse .... Ce gibier prestigieux ! ça fait deux saisons que je chasse dont une accompagné, j'ai eu l'occasion d'en tirer, mais jamais d'en tomber ! J'attends j'attends que ça vienne !

Sinon, second gibier ou je suis fière, c'est quand j'ai fais mon tout premier lièvre cette saison ci. La bestiole devait bien faire ses 9 livres ! :P

Ben
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

La bestiole devait bien faire ses 9 livres !

tu ne l'a pas pesé ton premier capucin :!: :shock:
Ben D

Message par Ben D »

Ben que si mais je veux dire qu'il faisait un peu plus de 9 livres mais je vais pas faire dans le détail, j'ai fais à l'arrondi !

Ben
joooo

Message par joooo »

pour moi sa serait un bon gros solitaire vieux. et qui nous donnerait une bonne musique avant.
seb3772

Message par seb3772 »

pour ma part le gibier roi serait un bon gros vieux cerf(minimum 16 ou 18 cors) après avoir entendu le chant des chien durant une petite heure. Honnétement ce serait le pied TOTAL :!:
Répondre