lunette de battue ou point rouge ?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
anthon12
Messages : 24
Inscription : 23 déc. 2011 15:53

Message par anthon12 »

mahigan des éco sur cette lunette ?
mahigan
Messages : 27
Inscription : 23 déc. 2011 17:59

Message par mahigan »

Salut Lunette Pentaflex marque qui m’ai totalement inconnue et pourtant ! Après une courte recherche je tombe sur un distributeur espagnol, au premier regard sur le catalogue les optiques ressemble en multiples point aux modèles asiatique, bon choix du nom emprunté plus ou moins à un fabriquant autrement plus sérieux pour séduire le marché occidental cela ressemble en tout point à de la stratégie commerciale Chinoise, Petit courriel de joyeux noël

à un ami autrement plus informé que moi, et ce soir confirmation de mes doutes

mon avis : surtout laissé tombé
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Si tu peux, la meilleure solution est une lunette 1.5-6x42 et un point rouge H1, avec le même montage pour ton arme, cela te donnera un plus dans beaucoup de situations.

:wink:
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

faut voir le budget que tu peux mettre,ça reduira déjà le choix.moi perso sur ma short track,j'ai un docter sight 2,et une tasco titan 1.5x6x42,le tout monté sur un rail weaver,suivant le biotope j'utilise tel ou tel modéle,et j'en suis content.méfie toi du docter sight 3,d'apres ce que j'ai entendu en armurerie,il est pas au point.sinon t'as le burris qu'est la copie conforme du docter.si j'avais les moyens,je me prendrais une s&b en lunette de battue (mon pote en a une ,c'est le top!)et en point rouge un aimpoint,le top aussi
anthon12
Messages : 24
Inscription : 23 déc. 2011 15:53

Message par anthon12 »

budget réduit :/ enfin pour l'instant .... alors vos mieux laisser tomber cette lunette ? vos mieux partir sur du bushnell avec les mêmes caractéristique ? merci a vous de votre aide :)
anthon12
Messages : 24
Inscription : 23 déc. 2011 15:53

Message par anthon12 »

salut salut ! petite question ! Quelqu'un connait un site pour acheté un point rouge aimpoint de preferance, mais en moins chers ? site a l'étranger .... ? merci a vous :)
vaneau38
Messages : 172
Inscription : 17 mars 2010 12:47

Message par vaneau38 »

@anthon12 wrote:salut salut ! petite question ! Quelqu'un connait un site pour acheté un point rouge aimpoint de preferance, mais en moins chers ? site a l'étranger .... ? merci a vous :)

Salut anthon,

J'ai acheté le mien au Luxembourg chez [email protected]

perso j'ai un H1 425 euros

9000sc 369 euros

Tu leurs envoie un email il parle le français,et en plus il on une banque en françe pour faire le virement il sont très sérieux

Il vaut mieux attendre un peut et prendre un point rouge de qualité

Amicalement
anthon12
Messages : 24
Inscription : 23 déc. 2011 15:53

Message par anthon12 »

merci beaucoup vaneau :) je pense me redirigé vers un aimpoint 9000sc car lunette de battue poste trop cours dans notre coin et puis pas convaincu par cette lunette ! et l'armurier ma dit que que les docter était fragile , et sur le forum vous dite aussi qu'il est pas très fiable ... donc c'est pour sa que je cherche un aimpoint :)
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Aimpoint ya pas mieu !
anthon12
Messages : 24
Inscription : 23 déc. 2011 15:53

Message par anthon12 »

Si quelqu'un en vend un qui me le dise :) se qui m'étonnerai fortement :P
Répondre