lunette de battue ou point rouge ?

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Hahaha lol plus cher le port que le produit presque ^^ non je te conseille du neuf !
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Salut Fédo dis moi le bushnell n'est pas mal du tout ! C'est de la marque quoi ! Mais je n'aime pas le point rouge enfin sa fait lunette quoi !
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

oui il a l'air pas mal, grand champ de vision.

Perso j'aime bien la "gueule", il ressemble a u aimpoint.



c'est un nouveau site qui est vraiment pas mal.

Mon armurier est vendeur sur ce site
anthon12
Messages : 24
Inscription : 23 déc. 2011 15:53

Message par anthon12 »

ouais abuser au US --' enfin je me demande si je vais trouver mon bonheur ... est alors sur naturabuy sa me fais trop rire cr la plus pars des points rouges il son plus chers que chez mon armurier ^^ fiou j’espère que en 2012 je trouverais mon bonheur !!
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

tiens regardes si tu veux impérativement un aimpoint



http://www.terre-chasse-peche.com/produ ... t=M0646050
anthon12
Messages : 24
Inscription : 23 déc. 2011 15:53

Message par anthon12 »

Merci bien :) mais bon je regarde d'occasion car la pour instant pas le budget ... ou alors attendre la saison prochaine et mettre de l'argent de cotés ...
anthon12
Messages : 24
Inscription : 23 déc. 2011 15:53

Message par anthon12 »

je viens de pensé cette été je compte faire le l’affût au chevreuil donc je pensé pour instant acheter une lunette de battue qui me permet de faire un peut d’affût et d'approche tout en m'en servant pour les les grand poste en battue ? si quelqu'un a fait l’expérience d'une lunette pas trop chère et surtout fiable ... car comme sa je monterai un montage pivotant et l’année prochaine avant la saison de battue j’achèterai l'aimpoint avec un montage pivotant comme sa je pourrait inter-changé les deux suivant les postes et allés a l'affût du chevreuil mais faut trouver la lunette ...
Fedo
Messages : 235
Inscription : 04 mai 2011 21:13

Message par Fedo »

lunette vraiment pas cher, apparement de bonne qualité

polyvalente battue/ affût



http://www.naturabuy.fr/LUNETTE-DE-BATT ... 26895.html
anthon12
Messages : 24
Inscription : 23 déc. 2011 15:53

Message par anthon12 »

Bonjours a tous :) et tous d'abord bonne Année et bonne santé a tous et que votre fin saison de chasse et la saison prochaine vous soit excellente ;) ma question quelqu'un a déjà commander sur opticautority ? Car les prix son très arracher et pour pas trop de port ... ( c'est un site US ) . merci a vous :)
Répondre