Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut Lunette Pentaflex marque qui m’ai totalement inconnue et pourtant ! Après une courte recherche je tombe sur un distributeur espagnol, au premier regard sur le catalogue les optiques ressemble en multiples point aux modèles asiatique, bon choix du nom emprunté plus ou moins à un fabriquant autrement plus sérieux pour séduire le marché occidental cela ressemble en tout point à de la stratégie commerciale Chinoise, Petit courriel de joyeux noël
à un ami autrement plus informé que moi, et ce soir confirmation de mes doutes
Si tu peux, la meilleure solution est une lunette 1.5-6x42 et un point rouge H1, avec le même montage pour ton arme, cela te donnera un plus dans beaucoup de situations.
faut voir le budget que tu peux mettre,ça reduira déjà le choix.moi perso sur ma short track,j'ai un docter sight 2,et une tasco titan 1.5x6x42,le tout monté sur un rail weaver,suivant le biotope j'utilise tel ou tel modéle,et j'en suis content.méfie toi du docter sight 3,d'apres ce que j'ai entendu en armurerie,il est pas au point.sinon t'as le burris qu'est la copie conforme du docter.si j'avais les moyens,je me prendrais une s&b en lunette de battue (mon pote en a une ,c'est le top!)et en point rouge un aimpoint,le top aussi
budget réduit :/ enfin pour l'instant .... alors vos mieux laisser tomber cette lunette ? vos mieux partir sur du bushnell avec les mêmes caractéristique ? merci a vous de votre aide
salut salut ! petite question ! Quelqu'un connait un site pour acheté un point rouge aimpoint de preferance, mais en moins chers ? site a l'étranger .... ? merci a vous
@anthon12 wrote:salut salut ! petite question ! Quelqu'un connait un site pour acheté un point rouge aimpoint de preferance, mais en moins chers ? site a l'étranger .... ? merci a vous
merci beaucoup vaneau je pense me redirigé vers un aimpoint 9000sc car lunette de battue poste trop cours dans notre coin et puis pas convaincu par cette lunette ! et l'armurier ma dit que que les docter était fragile , et sur le forum vous dite aussi qu'il est pas très fiable ... donc c'est pour sa que je cherche un aimpoint
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.