Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut! Je compte acheter un point rouge pour la battue, mais je ne connais pas bien le marché. Alors qu'est-ce que vous me conseilleriez, je crois que aimpoint c le mieux non? et je cherche un bon rapport qualité prix car je peux monter jusqu'à environ 500 euros... merci!!
C'est mon premier post et j'en profite pour vous signaler ma dernière acquisition : Le point rouge strikefire de vortex optics.
Il me donne entière satisfaction aussi bien sur calibre 12 que sur 450 Marlin. J'ai avant du Aimpoint et ma fois le strikefire fait le même boulot voir mieux pour deux fois moins cher
Il est livré avec une focale x2 et on peut choisir le type de montage (haut ou bas). Le réglage est facile
(j'ai trouvée la photo sur le net car mon appareil photo est HS)
Je l'ai acheté chez Ops-équipement (service nickel) et je viens de remarquer qu'il est en promo en ce moment !! pas de bol pour moi ::arf/
Moi j'ai un holosight III, qui me donne entière satisfaction. Pour le prix, 550 € avec le montage. C'est un écran et pas un tunnel comme le aimpoint ou le strikefire.
A toi de voir déja quel type de modéle tu veut (écran - tunnel). Choisit en un sans parallaxe, cela t'éviteras de centrer ton point dans le viseur.
L'avantage de l'Aimpoint 9000SC : "Autonomie de 50 000 heures de fonctionnement "
L'avantage du model 2X : "Leger grossissement, qui permet d'assuré des tirs en plaine sur des distance raisonnable"
Inconvénient : Point rouge tubulaire n'offrant pas forcement le même champ de vision qu'un point rouge type holosight ou docter, mais cela n'est pas génant.
Moi j'ai un holosight III, qui me donne entière satisfaction. Pour le prix, 550 € avec le montage. C'est un écran et pas un tunnel comme le aimpoint ou le strikefire.
A toi de voir déja quel type de modéle tu veut (écran - tunnel). Choisit en un sans parallaxe, cela t'éviteras de centrer ton point dans le viseur.
Cordialement.
Hein......550€ un holosight, oh la vache.............
C est quand meme pas normal que le consommateur francais paye une telle somme pour un produit qui coute en réalité nettement moins cher . Y a vraiment du monde qui ce sucre au passage et ce ne sont pas les revendeurs en bout de chaine qui en profitent le plus, y a vraiment souci en quelque part
Raison pour laquel j'ai acheter mon aimpoint directement au us via internet, j'ai payé moitié moins cher qu'en france (charge et frais de port compris)
Après j'ai fait faire le montage mais beaucoup me disait de le faire moi même.
@popey-77 wrote:Raison pour laquel j'ai acheter mon aimpoint directement au us via internet, j'ai payé moitié moins cher qu'en france (charge et frais de port compris)
Ben oui, faire un montage c est pas sorcier, mais disons que tu a couper la poire en 2.
@popey-77 wrote:Raison pour laquel j'ai acheter mon aimpoint directement au us via internet, j'ai payé moitié moins cher qu'en france (charge et frais de port compris)
Salut Popey! Et tu as payé combien pour le tout? Et acheté en France, ça te serait revenu à combien?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.