points rouges...

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
gabriel

Message par gabriel »

Salut! Je compte acheter un point rouge pour la battue, mais je ne connais pas bien le marché. Alors qu'est-ce que vous me conseilleriez, je crois que aimpoint c le mieux non? et je cherche un bon rapport qualité prix car je peux monter jusqu'à environ 500 euros... merci!!

amicalement gabriel
furet12

Message par furet12 »

Bonjour,

C'est mon premier post et j'en profite pour vous signaler ma dernière acquisition : Le point rouge strikefire de vortex optics.

Il me donne entière satisfaction aussi bien sur calibre 12 que sur 450 Marlin. J'ai avant du Aimpoint et ma fois le strikefire fait le même boulot voir mieux pour deux fois moins cher :mrgreen:

Il est livré avec une focale x2 et on peut choisir le type de montage (haut ou bas). Le réglage est facile

(j'ai trouvée la photo sur le net car mon appareil photo est HS)

Je l'ai acheté chez Ops-équipement (service nickel) :mrgreen: et je viens de remarquer qu'il est en promo en ce moment :mrgreen: !! pas de bol pour moi ::arf/

Pour plus d'info:

http://www.ops-equipement.com/descripti ... rticle=523

@+
merime

Message par merime »

Bonsoir,

Moi j'ai un holosight III, qui me donne entière satisfaction. Pour le prix, 550 € avec le montage. C'est un écran et pas un tunnel comme le aimpoint ou le strikefire.

A toi de voir déja quel type de modéle tu veut (écran - tunnel). Choisit en un sans parallaxe, cela t'éviteras de centrer ton point dans le viseur.

Cordialement.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Perso je suis avec un Aimpoint 9000C 2X 2MOA

Pour le moment aucune pièces loupé,

L'avantage de l'Aimpoint 9000SC : "Autonomie de 50 000 heures de fonctionnement "

L'avantage du model 2X : "Leger grossissement, qui permet d'assuré des tirs en plaine sur des distance raisonnable"

Inconvénient : Point rouge tubulaire n'offrant pas forcement le même champ de vision qu'un point rouge type holosight ou docter, mais cela n'est pas génant.

Mais honnêtement, je ne regrette pas.
sdi

Message par sdi »

@mérimé wrote:Bonsoir,

Moi j'ai un holosight III, qui me donne entière satisfaction. Pour le prix, 550 € avec le montage. C'est un écran et pas un tunnel comme le aimpoint ou le strikefire.

A toi de voir déja quel type de modéle tu veut (écran - tunnel). Choisit en un sans parallaxe, cela t'éviteras de centrer ton point dans le viseur.

Cordialement.

Hein......550€ un holosight, oh la vache............. :shock:
merime

Message par merime »

Oui 550 € mais tout compris, avec le montage, réglage...
sdi

Message par sdi »

C est quand meme pas normal que le consommateur francais paye une telle somme pour un produit qui coute en réalité nettement moins cher :evil: . Y a vraiment du monde qui ce sucre au passage et ce ne sont pas les revendeurs en bout de chaine qui en profitent le plus, y a vraiment souci en quelque part :evil:
popey-77

Message par popey-77 »

Raison pour laquel j'ai acheter mon aimpoint directement au us via internet, j'ai payé moitié moins cher qu'en france (charge et frais de port compris)

Après j'ai fait faire le montage mais beaucoup me disait de le faire moi même.
sdi

Message par sdi »

@popey-77 wrote:Raison pour laquel j'ai acheter mon aimpoint directement au us via internet, j'ai payé moitié moins cher qu'en france (charge et frais de port compris)

Ben oui, faire un montage c est pas sorcier, mais disons que tu a couper la poire en 2.
gabriel

Message par gabriel »

@popey-77 wrote:Raison pour laquel j'ai acheter mon aimpoint directement au us via internet, j'ai payé moitié moins cher qu'en france (charge et frais de port compris)

Salut Popey! Et tu as payé combien pour le tout? Et acheté en France, ça te serait revenu à combien?

Apart ça, c'est quoi exactement la parallaxe? :oops: :oops:

Merci!!
Répondre