Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
En Battue, j'ai toujours possédé deux "point rouge" :
1 Holosight 1ère version qui m'a posait pas mal de soucis dans ma région très ensoleillée.
Actuellement j'ai un micro H1 d'Aimpoint léger, sans parallaxe, sans effet tunnel, c'est comme si il n'y avait que le point rouge sur la 9.3 et sur montage EAW qui est très pratique en garrigue.
Bien qu'ayant un lunette S&B 1.5x6-42 sur ma 7x64, aussi sur EAW, je ne suis jamais arrivé à m'en servir en battue, mise à part de fabuleux loupés, je cherchais toujours le sanglier.
Peut-être le réticule ? qui peut m'en dire plus ? maintenant je fais un blocage sur les lunettes de battues.
Merci de ta réponse OLERON, tu as certainement raison car je suis habitué de tirer au point rouge et de plus jamais à moins de 15m, et pour moi les lunettes sont très efficaces à l'affût et approche puisque les animaux sont au calme et toujours à l'arrêt.
Je pense que mon problème est que lorsque qu'un animal arrive dans ma zone de tir, avec un point rouge je pense réflexe et une lunette : c'est pla
Merci de ta réponse OLERON, tu as certainement raison car je suis habitué de tirer au point rouge et de plus jamais à moins de 15m, et pour moi les lunettes sont très efficaces à l'affût et approche puisque les animaux sont au calme et toujours à l'arrêt.
Je pense que mon problème est que lorsque qu'un animal arrive dans ma zone de tir, avec un point rouge je pense réflexe et une lunette : c'est placer ma balle comme à l'approche/affût.
c'est commander en plus livraison gratos en 3/7 jours
passer la commande le 26/08 reçu aujourd'huit qui di mieux première impression comme dit oléron elle est vraiment surprenante une image d'un piqué meilleur que mes jumelles qui m'on couter le double la bague de zoom est un peut ferme probablement une question de rodage pour ceux qui n'on pas les moyen de mettre trois fois plus c'est un très bon plant merci oleron
@OLERON wrote:Et tu penses quoi du réticule pour la battue ???
VECTOR c'est du tres bon chinois t,1;op
il a l'air bien très lumineux très net mais je peut pas en parler je n'ai aucune experience voila pourquoi j'ai acheter un point rouge pano et une lunette j'en parlerais en fin de saison
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.