Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
laisse qd meme la pie morte au milieu de la cage essaie de lui donner une allure vivante, tant kel ne serat pa dévoré par les vers elle attirera les pie qui passeront. les miroirs c'est tres bien aussi
les croquettes pour chat ou chien il faut les humidifier
sinon elle avait koi a manger ta pie? . c'est compliquer de garder une pie vivante: elle sont tres stressée dans les premier jours apres leur capture
sinon un truc: nous on leur coupe la queue comme ca elle sont plus propre
comme nourriture je lui donnait du blé et des œuf de caille . je vais essayer de mettre des miroir en face des porte je verrais bien ce que cella donnera. je vous tiendrais au courant demain je vais aller voir un ami piégeur pour savoir si il a attrape d'autre pie et si il veut bien m'en redonné une.lui je ne comprend pas pourquoi il met sa cage le soir le lendemain ya 4 pie dedans. faut dire aussi a la ferme ou il est il y a des pie partout donc peut-être plus facile aussi
petit conseil coupe les pattes de ta pie et donne les au piegeur que tu va voir comme sa il perd rien c'est peut etre 50 centimes mais sa passe mieux et c'est symbolyque vu que le but et de les tuer
Pour arriver à tenir un appelant vivant pendant un moment, des croquettes chien ou chat tant qu'elles ne sont pas trop grosses, de l'eau et quelque chose sur une partie de son compartiment (une tuille par exemple) pour qu'elle puisse se protéger du soleil et des intempéries.
Nous mettons un baton en travers de son compartiment pour qu'elle puisse se percher, elle bouge pas mal en montant et en descendant de son perchoir ça lui donne une plus grande attractivitée.
Avec un peux de chance tu arriveras peut-être à prendre une jeune pie avec les croquettes et les miroirs pour remplacer ta pie.
@Palombe60 wrote:je vous remercie pour vos conseil utiles mais je crois que pour le moment je ne suis pas près de repieger la pie car ce matin je ne c'est pas ce qu'il c'est passé durant la nuit mais j'ai retrouver ma pie raide morte avec une autre pie qui gueulait a coté de la cache.déjà que j'avais galérer pour trouver cet pie la, il faut quelle meurt au bout d'un mois. je ne c'est vraiment pas ce qui a pue ce passer,avez vous une idée???
J'ai eu le même pour moi la cause était "un chat" .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.