aide piègeage de la pie???

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

je ne vois pas de toit sur ta cage !! mais si elle est morte la nuit mystère !!



défois cela arrive du au stress a la fatigue ou autre
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

oui c'est normale que tu ne voit pas le toit car quand il ne pleut pas je l'enlève et le remet pour la nuit.
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

sinon mets des glaces et suis les conseils de totologie ,c'est pas con son truc
paulfra
Messages : 402
Inscription : 14 août 2009 17:00

Message par paulfra »

laisse qd meme la pie morte au milieu de la cage essaie de lui donner une allure vivante, tant kel ne serat pa dévoré par les vers elle attirera les pie qui passeront. les miroirs c'est tres bien aussi :wink:

les croquettes pour chat ou chien il faut les humidifier



sinon elle avait koi a manger ta pie? . c'est compliquer de garder une pie vivante: elle sont tres stressée dans les premier jours apres leur capture

sinon un truc: nous on leur coupe la queue comme ca elle sont plus propre :) :wink:

a+
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

comme nourriture je lui donnait du blé et des œuf de caille :? . je vais essayer de mettre des miroir en face des porte je verrais bien ce que cella donnera. je vous tiendrais au courant demain je vais aller voir un ami piégeur pour savoir si il a attrape d'autre pie et si il veut bien m'en redonné une.lui je ne comprend pas pourquoi il met sa cage le soir le lendemain ya 4 pie dedans. faut dire aussi a la ferme ou il est il y a des pie partout donc peut-être plus facile aussi :D
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

petit conseil coupe les pattes de ta pie et donne les au piegeur que tu va voir comme sa il perd rien c'est peut etre 50 centimes mais sa passe mieux et c'est symbolyque vu que le but et de les tuer
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

croquette pour chat sa les fait tenir

visite matin et soir

et les miroir je confirme sa marche j'attrape mon appelant en debut de saison avec ensuite je l'echange avec quelqu'un

et a partir de juillet je la tue elle me sert plus a rien
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Pour arriver à tenir un appelant vivant pendant un moment, des croquettes chien ou chat tant qu'elles ne sont pas trop grosses, de l'eau et quelque chose sur une partie de son compartiment (une tuille par exemple) pour qu'elle puisse se protéger du soleil et des intempéries.

Nous mettons un baton en travers de son compartiment pour qu'elle puisse se percher, elle bouge pas mal en montant et en descendant de son perchoir ça lui donne une plus grande attractivitée.

Avec un peux de chance tu arriveras peut-être à prendre une jeune pie avec les croquettes et les miroirs pour remplacer ta pie.

Courage, c'est en forgeant......
Palombe60
Messages : 206
Inscription : 25 févr. 2010 14:14

Message par Palombe60 »

merci de votre soutien et pour tous vos conseil t,1;op je vais en suivre quelque un comme les miroir et les croquettes je vous tiendrais au courant a+
jeune-piegeur-60
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2010 21:08

Message par jeune-piegeur-60 »

@Palombe60 wrote:je vous remercie pour vos conseil utiles mais je crois que pour le moment je ne suis pas près de repieger la pie car ce matin je ne c'est pas ce qu'il c'est passé durant la nuit mais j'ai retrouver ma pie raide morte :oops: avec une autre pie qui gueulait a coté de la cache.déjà que j'avais galérer pour trouver cet pie la, il faut quelle meurt au bout d'un mois. je ne c'est vraiment pas ce qui a pue ce passer,avez vous une idée???















J'ai eu le même pour moi la cause était "un chat" .
Répondre