Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Hier un collègue m'apelle déséspéré et ne sachant quoi faire....
En faisant son tour en vélo,il a vu un renard rentrer au terrier,il était 20h,dans un talus sur un terrain privé...;
Ne pouvant déttérer le lendemain car le terrain n'est pas à la société,il a bouché le trou en laissant un jour et a placé un belisle dans le terrier juste derrière la plaque qui bouchait le trou.
Qu'en pensez vous?
Je lui ai dis qu'a part de quadriller le secteur voisin de pièges il n'y avait rien à faire et qu'il avait bien fait.
Alors,vous souvenez vous de cette renarde qui m'amusait au tas de fumier il y a de celà un mois?
Et bien je lui tire mon chapeau car ce matin après avoir repéré le terrier,nous entâmons le détterrage,et bien là madame goupil l'a bien joué car dans le terrier il ne restait qu'un seul jeune......
Pour info ce terrier avait était repéré il y a quinze jours et depuis on n'y a pas mis les pieds.Mais ne pouvant avoir Marcel,notre ami detterreur avant,nous avons entamés tout cela ce matin.....
Alors au menu,1 palombe,4 lièvres,2lapins 1perdrix,1poule faisane,1 rat musqué,et encore nous n'avons pas était jusqu'au fond.
Chapeau madame renard et à une prochaine fois...dans le champ de colza 300 mètres plus loin où le déterreur pense que tu as caché ta descendence;Jet 'aurai...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.