Lance un SOS

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
maurice

Message par maurice »

@baya59 wrote: alors la je suis toutdéstabilisé! :oops: deux compliments en quelques heures!!qui plus et de la part de maurice! :roll: :roll: :roll: 8) lol :x

merci l'ami! :D :wink: :(

Faut bien que je me fasse qqles amis chez les chasseurs. :)

J'ai tellement d'ennemis chez les "tireurs-consommateurs-déculturés-et-pressés-gros-la-viande-ou-pan-pan-la-cocotte" :D

Maurice
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Re Maurice

J'aimerai que tu me donnes la description d'un VRAI CHASSEUR :roll:
maurice

Message par maurice »

@Zoltan Charles Henderson wrote:@DANNI 13 wrote:Re Maurice

J'aimerai que tu me donnes la description d'un VRAI CHASSEUR :roll:

Simple il a 58 balais et s'appelle Maurice.

Pas méchant mais un peu lassant !

Re

P....., tu vois, même Zoltan a compris. :D :)

Je ne pourrais faire une meilleure réponse que lui :D :D :D :D :D

Maurice
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE Maurice

tu vois, même Zoltan a compris.

Je ne pourrais faire une meilleure réponse que lui

Maurice

:cry: :cry: Un peu facile comme reponse :roll: :roll: :roll:

Tout compte fait....meme pas toi tu ne peux repondre :cry: :cry: Tu me deçois un peu :? :?
RENARD 59

Message par RENARD 59 »

Bonsoir GONTIER.

Je pense comme toi qu'il peut s'agir d'un putois, une fouine aurait en principe tué tous les occupants de ta volière par plaisir. Place une boite à fauve dans ta volière sur une extrémité en prenant soin de découper le grillage à la dimension d'une entrée de la boite et en laissant fermée la trappe à l'intérieur de la volière. As tu pensé d'établir une déclaration de dégâts qu'il faut faire parvenir à l'association de piégeurs de ton département? Tu as la chance d'avoir dans le Nord la plus importante association de piégeurs de France, l'APANGA! Tu peux contacter l'APANGA, des piégeurs expérimentés pourront te conseiller. @+
GONTIER

Message par GONTIER »

Merci renard 59 et merci aux autres personnes intelligentes qui repondent intelligement sans venir nous emmerder avec leur conception élitiste de la chasse.

Tu vois maurice a défaut d' etre poli et constructif je dirais juste que tu m' emerbete (reference litteraire, à voir si tu connais gros malin) et me fatigue. Je ne comprends toujours pas, mais cela s' explique surement par la faible intelligence dont je fait preuve par rapport à toi, grand dieu sur la montagne, pourquoi tu continue à frequenter un forum constitué de gens comme moi, tous faisant preuve de plus de bassesse les unes que les autres....

Maurice, c' est le disque rayé du forum, donneur de leçon par je ne sais quel agrement, et je comprends que tu puisses trouver un certain plaisir à cela puisque tu me gonfles deja serieusement.

Dans l' esperence de ne plus te voir, toi l' unique , le pur, le vrai , LE Chasseur, polluer mes posts serieux en donnant des leçons, Moi.
Répondre