Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je pense comme toi qu'il peut s'agir d'un putois, une fouine aurait en principe tué tous les occupants de ta volière par plaisir. Place une boite à fauve dans ta volière sur une extrémité en prenant soin de découper le grillage à la dimension d'une entrée de la boite et en laissant fermée la trappe à l'intérieur de la volière. As tu pensé d'établir une déclaration de dégâts qu'il faut faire parvenir à l'association de piégeurs de ton département? Tu as la chance d'avoir dans le Nord la plus importante association de piégeurs de France, l'APANGA! Tu peux contacter l'APANGA, des piégeurs expérimentés pourront te conseiller. @+
Merci renard 59 et merci aux autres personnes intelligentes qui repondent intelligement sans venir nous emmerder avec leur conception élitiste de la chasse.
Tu vois maurice a défaut d' etre poli et constructif je dirais juste que tu m' emerbete (reference litteraire, à voir si tu connais gros malin) et me fatigue. Je ne comprends toujours pas, mais cela s' explique surement par la faible intelligence dont je fait preuve par rapport à toi, grand dieu sur la montagne, pourquoi tu continue à frequenter un forum constitué de gens comme moi, tous faisant preuve de plus de bassesse les unes que les autres....
Maurice, c' est le disque rayé du forum, donneur de leçon par je ne sais quel agrement, et je comprends que tu puisses trouver un certain plaisir à cela puisque tu me gonfles deja serieusement.
Dans l' esperence de ne plus te voir, toi l' unique , le pur, le vrai , LE Chasseur, polluer mes posts serieux en donnant des leçons, Moi.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.