Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bien sûr,il te faut être piègeur pour pouvoir réguler cette espèce en dehors des périodes de chasse et en dehors de l'autorisation de régulation à tirs que peut te délivrer ta féfration.
Pour ce qui est de la détention de cet animal chez toi,je te dirai que je ne me suis jamais posé la question..
J'utilise des cages pièges pour prendre des corneilles (encore deux ce soir d'ailleurs).
Même si la corneille est chassable,pourquoi n'aurais tu pas le droit de t'en servir comme appelant.On utilise bien des palombes,tu vois ce que je veux dire.
Le fait que tu souhaites avoir chez toi une corneille en cage chez toi,je ne crois que ça n'est certainement pas là sa place.Laisse lui sa liberté tu feras bien mieux.
ha ok c'est pour sa que j'attrape pas ji mets un appelant de canards
un deux cases que je bouge tous les 3 jours et en general je reviens dans les memes endroit tous les mois en tournant en ne le mettant pas a la meme place bien sur
mais vu qu'il y'a a mangé partout en ce moment je me suis resigné a cette option
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.