piégeage corneilles noires

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
LoganZ

Message par LoganZ »

Bonjour,

Désolée pour le déterrage de post,

Je compte au final me diriger vers la fauconnerie, grâce à ceux qui m'ont fait remarquer que l'activité n'avait pas disparu.

Cependant, en cette période où les jeunes corneilles commencent à être grandes, je cherche toujours une corneille n'ayant pas quitté le nid, si quelqu'un en avait une à céder, ça m'intéresse (où que ce soit en france :) )

Merci,

Laure
noizeste

Message par noizeste »

moi jes de nouveàu un àpplent une corneil jespàire ke celle là và tenire le coue :?
rhum160

Message par rhum160 »

fais lui un toit

et achete lui des croquettes pour chat pas chere (le 1 er prix)

tu coupe 2 bouteile ou tu te sert de 2 boite de conserve pour la nourriture et la boissons

une branche dans le milieu du compartiment pour qu'elle ne soit pas toujours au sol
noizeste

Message par noizeste »

mecrci rhum
noizeste

Message par noizeste »

là corneille và bien :) vol mànge je supose et boi elle et dàns mà volierre là ken je là mài pà dàns mon piège à pie ke jutilise pour les corneilles mes je trouve le compàrtiment du milieu un peu petite enfin voilàt dàns mon piège je presice :)
G-P 81

Message par G-P 81 »

@LoganZ wrote:Bonjour,

Je souhaiterais capturer vivants une à deux jeunes corneilles noires, voire pies ou corbeaux freux (vu que les jeunes viennent de quitter le nid), toutefois je n'ai aucune idée des techniques qui fonctionnent bien pour cela. Pourriez vous me donner des renseignements sur le piégeage de corneilles vivantes, et si vous connaissez un moyen d'obtenir un de ces animaux auprès d'un piégeur déjà actif moyennant rémunération (n'importe où en france, mais de préférence dans le sud-est, je suis de grenoble :D :D) ?

Merci,

LoganZ

Bonjour,

Renseigne-toi auprès de ta fédération, cars dans certains départements, le corbeau freux n’et pas classé nuisible.

Cordialement.
rhum160

Message par rhum160 »

@noizeste wrote:là corneille và bien :) vol mànge je supose et boi elle et dàns mà volierre là ken je là mài pà dàns mon piège à pie ke jutilise pour les corneilles mes je trouve le compàrtiment du milieu un peu petite enfin voilàt dàns mon piège je presice :)

tu n'attraperas jamai une corneille avec une cage a pie c'est trop petit
noizeste

Message par noizeste »

et un freu
rhum160

Message par rhum160 »

corbeau en general
noizeste

Message par noizeste »

o rhume mon president de mà fede de piegàge à degà prie des corneille à là càge à pie

donc sadouit màrcher e vien de lapeler :)
Répondre