@zachh wrote:ma quetion cela est du a quoi:?:
En fin de compte tous ce que tu as énuméré est vrai, mais pas complètement.
Il faut déjà savoir qu'en terme de score au trap tous ne sont pas toujours explicables et que lorsque l'on débute il y a des paliers à passer les paliers des 10 des 15 des 20 puis un jour le tableau d'honneurs mais cela n'arrive pas du jour au lendemain
D’ailleurs c’est toujours comme ça, Asafa Powell n'a pas fait 9"77 au 100 m du jour aux lendemains
Pour cela il lui a fallu trouver la bonne vitesse, trouver et automatiser sa bonne technique bref de l'entraînement.
Pour toi ça sera pareil, bien sur ça peut venir du fusil mais mieux vaux ne pas trop y faire attention, ce genre de scores est normal pour un débutant et un bon fusil n'a jamais fait d'une personne un bon tireur.
Je tiens aussi a dire que de bon résultat a la chasse ne sont pas synonyme de cartons aux trap et vis et versa car ce ne sont pas du tous les même tir (vitesse, trajectoire, préparation ect…)
Les seule conseil que je peut te donner c'est de :
Continuer a tiré avec c'est monsieur qui on l'air de professionnel, regarde les faire essaye de comprendre leurs gestes et surtout le pourquoi et n'hésite pas a faire un peut de maths.
Tirer souvent mais peut, en effet pas la peine de passer une journée a 500 plateaux c'est fatiguant et sa n'apporte rien alors que 25 plateaux 3 ou 4 fois par semaine ça permet de ce recentré et d'analyser les tir.
Maintenant dans quel discipline évolue tu ?