Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'y vais progressivement,qui plus est,avant la saison de chasse:
je suis les chemins pour voir ou ils mennent,j'essaye de trouver des circuits formant une boucle,plus les divers "entrees" du site ou on peut se garer,etc etc
quand ceci est fait,j'essaye de trouver un point culminant qui domine le territoire,je prends des reperes(collines,butes,pylones electriques etc etc ) afin de savoir ou mes circuits peuvent donner et me reperer par rapport au point de depart initial
apres,je sais qu'en coupant par la broussaille a tel endroit,je deboucherais a un endroit donne
quand on connait son territoire on se perd pas puis sinon on essaye de se repérer, avec le sens de l'orientation on se redirige automatiquement...puis ben sinon achete un gps au pire des cas...au moins pas de souci!
je ne parle pas de mon territoire de chasse de 7500 ha, que je connais très bien, puis'que chassant la bécasse,
donc je reformule c'est de ma faute !
J'aime le dimanche me promener dans la foret des cèvennes qui est immense que je connait pas trop bien, il est vrai que je n'ose pas m'enfoncer à perte de vue dans ces bois de peur de me perdre
c'est plus clair! ben disons que si tu achete un gps tu l'aura pour aller promener ailleurs, partir en vacances aussi...il y en a des pas cher maintenant...sinon ben il faut que tu prenne les sentiers et tu y reste dessus..
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.