Parfois peur de me perdre quand ............................

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
lemon

Message par lemon »

Bonjour à tous,

:? Quand je suis seul, en foret que je ne connait pas !

:? j'ai une peur constante de me perdre :? et de me retrouver à des km de la voiture,

et de ne pas savoir où je me trouve :?

:roll: comment faite vous, dans un biotope qui vous est étranger :?:
foulque34

Message par foulque34 »

j'y vais progressivement,qui plus est,avant la saison de chasse:

je suis les chemins pour voir ou ils mennent,j'essaye de trouver des circuits formant une boucle,plus les divers "entrees" du site ou on peut se garer,etc etc

quand ceci est fait,j'essaye de trouver un point culminant qui domine le territoire,je prends des reperes(collines,butes,pylones electriques etc etc ) afin de savoir ou mes circuits peuvent donner et me reperer par rapport au point de depart initial

apres,je sais qu'en coupant par la broussaille a tel endroit,je deboucherais a un endroit donne

a+
gaelledieu

Message par gaelledieu »

quand on connait son territoire on se perd pas puis sinon on essaye de se repérer, avec le sens de l'orientation on se redirige automatiquement...puis ben sinon achete un gps au pire des cas...au moins pas de souci! :D
lemon

Message par lemon »

re ............

Désolé, je me suis mal exprimer

je ne parle pas de mon territoire de chasse de 7500 ha, que je connais très bien, puis'que chassant la bécasse,

donc je reformule :evil: c'est de ma faute !

J'aime le dimanche me promener dans la foret des cèvennes qui est immense que je connait pas trop bien, il est vrai que je n'ose pas m'enfoncer à perte de vue dans ces bois de peur de me perdre :|

et cela m'ennuie d''acheter un GPS ! :|
gaelledieu

Message par gaelledieu »

c'est plus clair! :D :wink: ben disons que si tu achete un gps tu l'aura pour aller promener ailleurs, partir en vacances aussi...il y en a des pas cher maintenant...sinon ben il faut que tu prenne les sentiers et tu y reste dessus..
lemon

Message par lemon »

[attachment=1:281j3xe5]boisson094.gif[/attachment:281j3xe5]

Laissons tomber ce sujet ridicule !

Passons à autre chose,
predators88

Message par predators88 »

c'est assez simple tu cherche un arbre assez haut et tu grimpe au sommet pour voir de quel coté est la route :oops: :oops:

ok ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre