Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
Bonjour. Espérons que mon post passera. Un probleme sur le site aujourd'hui. L'ouverture des pages est tres lente. cela ne vient pas de l'acces internet (je tourne a 11 Mo) pour faire un article sur les blogs, il faut 1 a 2 minutes pour passer d'une page a l'autre. voili. A+
Bon. c'est reparti. ça va plus vite, donc l'acces est plus rapide.
Mais je voudrais poser une quetion a JACQUES. Sur quel critère se base-t-on pour les blogs les plus actifs ?? Ceux qui on le plus de sujets? Les plus lus ? Les plus commentés ? Mystere. Il y en a qui ne font pratiquement rien et qui sont "les plus actifs".
Ben oui, chenelon. Mon article sur ma bredouille a disparu. Je sais pas pourquoi. Bon, je resume : Je suis venu, j'ai vu, j'ai pas vaincu. Voila, en gros.....
OH lala. plus je fais d'articles, donc plus je blogue, plus je recule dans l'activité. Bientot je serai si loin qu'on ne verra meme plus mon nom. sorb...