Probléme sur le site ?

Espace de dialogue sur la [url=http://www.chassepassion.net/communaute-chasse:2xbxzgb4]communauté[/url:2xbxzgb4] Chasse Passion en général. Questions sur la gestion des profiles, de la zone membre ou des adresses @chassepassion.net, ect.
jabali13
Messages : 86
Inscription : 01 mars 2008 15:56

Message par jabali13 »

Bonjour. Espérons que mon post passera. Un probleme sur le site aujourd'hui. L'ouverture des pages est tres lente. cela ne vient pas de l'acces internet (je tourne a 11 Mo) pour faire un article sur les blogs, il faut 1 a 2 minutes pour passer d'une page a l'autre. voili. A+
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:?



:x :x je pense que le web, et popey sont partis en vacances tous les deux, :roll: en amoureux :x



:x :x l'amour, parfois est aveugle !!!!!! :pingou:in :pingou:in :pingou:in .......... :deho:rs



:P alors vous mettez les mains dans le cambouis ! au lieu de roucouler ! :x :x :x :x
jabali13
Messages : 86
Inscription : 01 mars 2008 15:56

Message par jabali13 »

Bon. c'est reparti. ça va plus vite, donc l'acces est plus rapide.

Mais je voudrais poser une quetion a JACQUES. Sur quel critère se base-t-on pour les blogs les plus actifs ?? Ceux qui on le plus de sujets? Les plus lus ? Les plus commentés ? Mystere. Il y en a qui ne font pratiquement rien et qui sont "les plus actifs". :?:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Hello,



Hier suite à un mailing le serveur a été un peu saturé, ce qui a ralentie tout le site.



Pour les blogs les plus actifs, je ne sais pas :!:

Faudrait que je me penche sur la question :lol:



@+

Jacques
jabali13
Messages : 86
Inscription : 01 mars 2008 15:56

Message par jabali13 »

Ok, merci. ça passe bien maintenant; Et la Moto ? No problèm's ? ça arrache tjrs autant? A quand le prochain trial ? :roll:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

No problem pour la moto! Je viens d'effectuer un stage d'une semaine en Ardèche.

Dure dure la prise en main du 250, elle est un peu lourde dans le technique :D



@+

Jacques
jabali13
Messages : 86
Inscription : 01 mars 2008 15:56

Message par jabali13 »

Ben oui, chenelon. Mon article sur ma bredouille a disparu. Je sais pas pourquoi. Bon, je resume : Je suis venu, j'ai vu, j'ai pas vaincu. :( Voila, en gros..... :wink:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Ton article a disparu parce que j'ai changé de base de donné. Ce qui a été posté entre est passé à la trappe.
jabali13
Messages : 86
Inscription : 01 mars 2008 15:56

Message par jabali13 »

Pô grave
jabali13
Messages : 86
Inscription : 01 mars 2008 15:56

Message par jabali13 »

OH lala. plus je fais d'articles, donc plus je blogue, plus je recule dans l'activité. Bientot je serai si loin qu'on ne verra meme plus mon nom. :cry: sorb... :cry:
Répondre