Bon désolé mais ceux qui veulent acheter un fusil,

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cocopicoli

Message par cocopicoli »

Je sais pas ce qu'en pense les autres mais faut arreter avec les posts "bonjour, je viens d'avoir mon permis et je cherche un fusil, que me conseillez vous ?"

Bien entendu, vous avez raison de chercher des conseils, mais dans ce cas là, il faut être plus précis, quelle chasse, quels biotopes, quel budget, quelle taille vous faites...

Sinon on va dans le mur ! Si ça se trouve, vous chassez que la bécasse dans des landes impénétrables où vous courrez toute la journée et vous mesurez 1m60 à 16 ans et nous comme des c*** on va vous conseiller un automatique full choke plus grand que vous et plus lourd que vos 2 jambes réunies...

Donc à mon sens, le mieux à faire, c'est d'abord d'aller voir un pro et ensuite, une fois que vous avez une idée, de poster sur le forum du type "je pense acheter telle ou telle arme en tel ou tel calibre pour chasser tel ou tel gibier dans tel ou tel biotope... qu'en pensez vous, qui l'utilise, qui la connait ? "

On y gagnera en précisions et vous aurez des réponses judicieuses. Sinon, on va tous vous conseiller de prendre le même fusil que nous, si on l'a, c'est forcément que c'est le meilleur ! :mrgreen: :mrgreen:

Amitiés.
dauphin34

Message par dauphin34 »

:mrgreen: :mrgreen: entiérement d'accord avec toi :wink: :mrgreen: :mrgreen:
tv42

Message par tv42 »

tu parles suvent mais quand tu le fais ça demenage :mrgreen:
bof

Message par bof »

voila une vrai bonne parole

cocopicoli tu es un bon, +10
thehunter

Message par thehunter »

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous . :roll:

Les personnes qui postent se type de message espére apprendre plusieurs types de fusil que ils et on ne connait pas .

C'est sur que aller cher l'armurier est la meilleur solution , seulement il cherchera a nous faire acheter quelque chose de plus onéreux que l'on ne le pensait ...

En plus de cela , vaut mieux passer pour un branquignole sur le forum que chez son futur armurier , enfin je pense !

Et puis quoi de meilleur de pouvoir donner son savoir aux jeunes ? ... :mrgreen:

Kevin.
thehunter

Message par thehunter »

Allez les jeunes on remonte ! :P

1 a 0 !

:deho:rs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous, bonsoir Cocopicoli,

Je trouve perso que tu es trés soft dans ton analyse que je partage. Il y a déjà un moment que quelques olibrius post sous différents pseudo et nous balancent tout et n'importe quoi !!!! Un jour ils n'ont pas une tune, trois jours plus tard c'est les fusils à 2500 € qui deviennent leur objectif, ça passe du coq à l'ane. C'est gonflant, mais en même temps je me dis que je ne suis pas obligé de venir sur le forum. Lol !!!!

Par contre il y a quelques jeunes qui tiennent la route comme Famas et d'autres qui ne posent pas des questions, pour poser des questions.

Il faut faire le tri, c'est tout !!!!!

Amitiés Cocopicoli et aux autres.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

+1 Chris 63 . :wink:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir Grolandais, et aux autres,

C'est vrai il y a un moment que ça me casse les c.............

Amitiés.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Eh oui !! mon grand âge doit être l'explication !!! Mdr !!!! Mais vous, "les gamins" vous êtes pas trop dans le virtuel par moment ???? Lol !!!!

Amicalement.
Répondre