obtention permis de chasse avec un cassier judiciaire

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
ben1309

Message par ben1309 »

bonjour je voudrais savoir si il est possible d'obtenir un permis de chasse avec un cassier judiciaire,

mon frere veu passer son permi mais il y'a un ans alor qu'il navait pas de port d'arme il chasser sans autorisation avec une carabine 9mm a balle et une balle perdu a tuer une jument dans son enclos, il a etai condanner a une ammende par le tribunal il y'a 1 ans, peut'il aujourdh'ui avoir son permis??

cordialement
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Bonjour,

je n'ai pas souvenir que le casier judiciaire doit etre vierge pour obtenir son permis. A partir du moment où la peine a été purgé, je pense qu'il n'y aucune raison pour l'empecher de passer son permis.
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Salut.

Si il a déjà applaté un cheval avant d'avoir commencé à réellement chasser, il vaudrait peut être mieux qu'il arrête là et qu'il se tourne vers la pêche :P

Chiperlou.
doal

Message par doal »

@Chiperlou wrote:Salut.

Si il a déjà applaté un cheval avant d'avoir commencé à réellement chasser, il vaudrait peut être mieux qu'il arrête là et qu'il se tourne vers la pêche :P

Chiperlou.

En phase ,belle image du chasseur
bof

Message par bof »

une balle perdue de 9 mm qui va tuer un cheval :P :P :P
roulio

Message par roulio »

Tuer un cheval avec une 9 mm avec une balle perdue ????!! :shock: :shock: :shock: im-po-ssible !! la bouche du canon devait bien etre à ......5cm de la tete.......et puis il chassait quoi à la 9mm?

'tain, on voit de ces trucs....
bof

Message par bof »

il chassait le cheval :twisted: :deho:rs
sainthub

Message par sainthub »

Tout dépend de quel 9 mm on parle !

Si, la très dangereuse munition de 9 mm Flobert n'en a pas les capacités :D , il existe des carabines en .357 Mag (9,06 mm) qui sont bien capables de mettre à terre un cheval.

Amicalement, sainthub.
falcor31

Message par falcor31 »

@ben1309 wrote:il navait pas de port d'arme, il chasser sans autorisation avec une carabine 9mm a balle et une balle perdu a tuer une jument dans son enclos

:shock: Qu'est-ce-que ça va être quand il aura son permis... :shock:
ducky 44

Message par ducky 44 »

j espere que depuis il a peut plus de plomd dans l crane :x :pingou:in
Répondre