Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
elle a 15 mois , je l ai eu l annee derniere toute petite pas encore 2MOIS
des qu elle a eu tous ses vaccins je l ai emmener des fois avec moi a la chasse,sinon je lui rappoeter tous ce que je chasser (petit gibier) et deja petite a chaque fois qu elle voyait le gibier elle lui sauter dessus pour le mordre!c etait donc bien parti .
j ai fait ca toutes la saison derniere puis vers la fin de la saison je la prennais avec moi et elle chassait tres bien ,c est un croiser epagneul breton fauve de bretagne ,donc un petit gabari qui se fatigue vite mais par rapport a mon collegue qui a un EB pur elle chassait mieux,mis a part l arret qu elle ne fait pas toujours ,elle me sortait tous les gibiers qu on croisait.je me suis vraiment regaler!
cette annee donc au debut de la saison elle m a sorti du gibier j en ete super content et fier et puis d un coup plus rien !
elle aime venir avec moi mais ne chasse plus rien elle se promene!
elle rentrait dans les buissons et n avait peur de rien!!!!! et cette annee elle reste a marcher a coter de moi sans poser le nez par terre pour sentir ,elle s en fou
j espere que mon message est assez clair et j espere surtout que vous pourrez m aider
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.