MON CHIEN NE VEUT PLUS CHASSER

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
SANTI
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2010 08:35

Message par SANTI »

bonjour a tous

voila j ai un probleme avec ma chienne.

elle a 15 mois , je l ai eu l annee derniere toute petite pas encore 2MOIS

des qu elle a eu tous ses vaccins je l ai emmener des fois avec moi a la chasse,sinon je lui rappoeter tous ce que je chasser (petit gibier) et deja petite a chaque fois qu elle voyait le gibier elle lui sauter dessus pour le mordre!c etait donc bien parti .

j ai fait ca toutes la saison derniere puis vers la fin de la saison je la prennais avec moi et elle chassait tres bien ,c est un croiser epagneul breton fauve de bretagne ,donc un petit gabari qui se fatigue vite mais par rapport a mon collegue qui a un EB pur elle chassait mieux,mis a part l arret qu elle ne fait pas toujours ,elle me sortait tous les gibiers qu on croisait.je me suis vraiment regaler!

cette annee donc au debut de la saison elle m a sorti du gibier j en ete super content et fier et puis d un coup plus rien !

elle aime venir avec moi mais ne chasse plus rien elle se promene!

elle rentrait dans les buissons et n avait peur de rien!!!!! et cette annee elle reste a marcher a coter de moi sans poser le nez par terre pour sentir ,elle s en fou

j espere que mon message est assez clair et j espere surtout que vous pourrez m aider

je vous remerci
TOCTOC
Messages : 291
Inscription : 06 août 2006 19:37

Message par TOCTOC »

Contrôle quelle ne soit pas malade, la piro ou d'autre maladie peuvent affaiblir le chien au point qu'il n'a plus l'énergie nécessaire pour chasser.

Fait vite.
SANTI
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2010 08:35

Message par SANTI »

SALUT

NON ELLE EST PAS MALADE ELLE PETE LA FORME ELLE EST VIVE ET A BEAUCOUP D ENERGIE

MERCI QUAND MEME POUR TA REPONSE
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Essaies de l'amener avec un autre chien qui chasse;la jalousie entre chiens donne quelque fois de bon resultat :) :)
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Oup!!!



J'ai poste en meme temps qu'Oleron :) :) Les grands esprits se rejoignent :lol: :lol:
SANTI
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2010 08:35

Message par SANTI »

BONSOIR

ELLE CHASSAIT SEULE ET AVEC LES AUTRES CHIENS AUSSI IL N Y AVAIT AUCUN SOUCIS

MERCI



Édition de Gilles, merci de ne pas écrire en majuscules.
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

salut,et quand tu lui montres du gibier mort ,elle saute toujours dessus?
SANTI
Messages : 4
Inscription : 14 nov. 2010 08:35

Message par SANTI »

SALUT



OUI LE GIBIER QUAND ELLE LE VOIT ELLE Y SAUTE DESSUS

MAIS LA DERNIERE FOIS ELLE EST REPARTI ELLE M A LEVER LAPIN PERDREAUX FAISANTS Y A DES JOURS AVEC ET DES JOURS SANS !!!!

MERCI BEAUCOUP
bob_le_chasseur
Messages : 117
Inscription : 16 oct. 2009 11:14

Message par bob_le_chasseur »

capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

salut



SANTI!!! arrête de crier ,s'il te plait ,merci .
Répondre