quel fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
juju13450
Messages : 16
Inscription : 06 févr. 2011 20:18

Message par juju13450 »

bonjour voila je voudrais m'achete un fusil mais je n'y connais rien mon budget est de 1000€ merci de me guide
legus
Messages : 113
Inscription : 19 avr. 2010 08:45

Message par legus »

Quel type de chasse ?
DumeMini
Messages : 29
Inscription : 19 mai 2011 16:09

Message par DumeMini »

avec ce budget tu aura le choix ,

par contre quelles types de chasses tu pratiques ?

tu es plutot semi auto , superpose , juxtapose ?
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

Bonjour,

Le superposé est le plus polyvalent...

Pour 1000 euros tu en trouveras un de qualité.

Je pense au Verney Carron, en particulier les sagitaires mais il y en bien d'autres...

Ou un semi autos, et là tu as le choix, Fabarm (lion),Browning (Phoenix), Winchester (SX3...), Verney Carron (l'alto), Franchi... que du bon.

Amicalement.
ludo 08
Messages : 850
Inscription : 10 mai 2011 18:37

Message par ludo 08 »

C'est vrai, écoute le conseil de Palombe,

Le mieux c'est de le choisir sur place selon tes goûts personnel;

mais pas sur un catalogue...

Amicalement.
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Et moi je vous conseillerai à tous d'attendre les précision de juju13450. :D
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@palombe wrote:bonjour à tous. 8)



je te conseil d'aller chez un armurier et voir les diffèrents fusils qui te propose, et d'aller avec une personne qui connait bien les armes.

faut que tu en essaye quelques un, et après c'est à toi de voir lui qui te monte le mieux et surtout lui qui te plait.



avec t'on budjet je pense que tu peut te trouver un beau superposè.(fair ont de beau fusils.)a+ t,1;op