Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi aussi je te conseillerais d'aller chez un armurier car j'ai eu le même cas. Je voulais un superposer et je suis reparti avec un franchi semi auto j'ai eu le coup de foudre une fois que je l'ai eu dans les mains. Le mieux c'est de manipuler l'arme enfin c'est se que j'en pense
bon alors on va déjà voir ce qu'il bous répond sur le type de chasse qu'il va pratiquer.
ensuite en effet faire le tour des armuriers peut être une bonne chose pour voir les propositions que les différents professionnels te font. Mais ne t'arrête pas à un seul car parfois pour une même arme le prix peut varier d'in artisan à un autre. J'ai eu 200€ de moins sur mon maxus entre deux artisans pour le même modèle
moi je vais aller commander mon fusil demain je pense que sa va etre un fabarm elos A j'ai hesiter entre le fabarm et le VC sagittaire one mais aprés avoir lu plusieurs avis je pense m'offrir un fabarm au préalable j'ai ete voir mon armurier il m'a montré les deux et c'est a ce moment la que j'ai choisi. biensur commander sur catalogue n'est pas facile du tout .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.