@OLERON wrote:@WILLS32810 wrote:Merci pour les infos je vais regarder ou acheter le pattern-master ! mais dite moi quel diamètre de chokes prendre ( 1/2 , 3/4 , full ou extra full ) ?
En Pattern-Master il n'y en a surtout un ,c'est le "long range",les autres ont peu d’intérêts pour toi.
http://www.chasse-tir-malin.fr/patternm ... range.html
(BROWNING INVECTOR +,NOIR Percé)
@WILLS32810 wrote:Pourquoi faut il tirer qu'au vol avec ce type de chokes et non au posé !!!
Tu peux faire les 2,mais il faut juste pas tirer trop prêt.
@WILLS32810 wrote:je suis vraiment passionné et je ne voudrai pas acheter tout et n'importe quoi donc si vous avez d'autres info sur la chasse au canard n'hésité pas !!!
Vaste sujet
@WILLS32810 wrote:je compte tirer avec le mélange bille acier et tungstene de chez mary arm ! quand pensez vous ?
Mary Tungsteel : trés bien au posé,mais évite de tirer ça au vol,ça coute trop cher,au vol ton Maxus avec un Pattern-Master Long Range + des bonnes billes d'acier 35-36gr en 12/76 iront trés bien (Mary Steel 38,Winchester Drylock,ou Solognac XL35)
Merci et pourrais tu me dire ou acheter ce chokes pattern-master long range car il en existe plein et à tous les prix !!!