Croquettes qui font boire et qui font pisser...

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
frosties

Message par frosties »

Bonsoir à tous.

Ma chienne épagneul breton a 1 an et 10 mois. elle dort dans le salon et depuis peu (aout) elle se remet à faire pipi la nuit.

Elle mange ses croquettes (décathlon - outdog) le soir vers 19h et boit pas mal toute la soirée (et même a nuit). Je la sort une dernière fois vers 22h30 / 23h et une nuit sur 3 j'ai le droit à une catastrophe. LE plus énervant c'est qu'elle ne réclame même pas pour sortir (ce qu'elle fait en journée).

Je ne sais pas si du coup je dois lui enlever son eau la nuit ou si je dois plutôt la faire manger le matin.

Vos avis ?

Merci

Frosties
pepito62

Message par pepito62 »

Les chiens doivent toujours avoir de l'eau pendant et un petit peu apres le repas.

Boit-elle beaucoup et urine telle beaucoup en journee?

sinon je pense que tu peux essayer de lui enlever l'eau pour la nuit.

Apres si ça ne marche pas, n'hesite pas a demander conseil a ton veto. J'ai connu un chien (plus vieux) c'etait le diabete. Il buvait et pisser beaucoup.

J'ai connu un autre chienne ( plus vieille) elle s'eatit un infection genitale "pyometre"; Le veto a du lui braquer son uterus pour la soigner.

Mais avant de courir chez le veto essaye des choses simples:Observe sa consommation et si elle urine beaucoup, si elle consomme juste, essaye la restriction hydrique...

je sais pas si ça t'aidera mais je parle seulement de ce que j'ai vu.
lolo 40

Message par lolo 40 »

pepito62 n a pas tort ,fais la mangèe avant 19h moi mes chiennes mangent a 8 h00 ou 8h30 et le soir

16h30 ou 17h00
frosties

Message par frosties »

Salut,

Merci pour vos avis.

Depuis quelques temps j'ai enlevé l'eau la nuit et je n'ai plus de soucis... A voir; mais l'été dernier elle me faisait le bordel la nuit si j'enlevai sa gamelle d'eau (j'avais du le faire car elle réclamait à sortir toutes les nuits et je commençai à en avoir ras le bol).

Frosties
Répondre