Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ma chienne épagneul breton a 1 an et 10 mois. elle dort dans le salon et depuis peu (aout) elle se remet à faire pipi la nuit.
Elle mange ses croquettes (décathlon - outdog) le soir vers 19h et boit pas mal toute la soirée (et même a nuit). Je la sort une dernière fois vers 22h30 / 23h et une nuit sur 3 j'ai le droit à une catastrophe. LE plus énervant c'est qu'elle ne réclame même pas pour sortir (ce qu'elle fait en journée).
Je ne sais pas si du coup je dois lui enlever son eau la nuit ou si je dois plutôt la faire manger le matin.
Les chiens doivent toujours avoir de l'eau pendant et un petit peu apres le repas.
Boit-elle beaucoup et urine telle beaucoup en journee?
sinon je pense que tu peux essayer de lui enlever l'eau pour la nuit.
Apres si ça ne marche pas, n'hesite pas a demander conseil a ton veto. J'ai connu un chien (plus vieux) c'etait le diabete. Il buvait et pisser beaucoup.
J'ai connu un autre chienne ( plus vieille) elle s'eatit un infection genitale "pyometre"; Le veto a du lui braquer son uterus pour la soigner.
Mais avant de courir chez le veto essaye des choses simples:Observe sa consommation et si elle urine beaucoup, si elle consomme juste, essaye la restriction hydrique...
je sais pas si ça t'aidera mais je parle seulement de ce que j'ai vu.
Depuis quelques temps j'ai enlevé l'eau la nuit et je n'ai plus de soucis... A voir; mais l'été dernier elle me faisait le bordel la nuit si j'enlevai sa gamelle d'eau (j'avais du le faire car elle réclamait à sortir toutes les nuits et je commençai à en avoir ras le bol).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.