Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
cet apres midi apres avoir loupé une becasse a cause de ma securité de gachette, j'ai maudit st hubert mais il s'est bien rattrapé en me fesant remarqué un tres joli bois de cerf ( 5 cors) donc je cherche un peu et a une vingtaine de metres l'autre(5 cors aussi). tous les deux perdu recement car il y a encore du sang frais en surface. voilou je suis trop content mais bon je ne sait pas comment les mettre en valeur !
merci de me donnée vos idée ou pourquoi pas des photo de vos realisation. sinon je vais m'orienté vers un taxidermiste mais bon le prix sera la et je ne ve pas d'un crane en plastique dans mon salon
chez moi la plus jolie paire de bois sont simplement posée sur le meuble du salon, pivots au centre et les enfourchures vers l'exterieur.
il faut dire que ma femme n'aime pas les massacres ou les bestioles empaillées alors on a trouvé un compromis, et en plus ça permet au non chasseurs mais aussi au chasseur qui n'ont pas la chance de voir ces animaux en nature de pouvoir prendre à pleine mains ces bois.
9 fois sur 10 j ai la meme remarque "quand on les vois à la tele on imagine pas que ça pese autant"
ba du coup je pense les mettre au centre sur un joug de boeuf car mon salon n'est pas super grand et si je les met sur la table a chaque fois que je vais passer a table je vais devoir les brasser. par contre faut'ils les traités? vernis , poncage?
non pas de traitement, pas de poncage , laisse les quelques jours dehors pour qu ils se nettoient naturelement(je parle des trace de sang que tu as vu ) pour le vernis je dirai de pas le faire non plus , les miens sont déjà bien sombre de nature et n'ont pas bouger d'un pouce depuis presque 10 ans (ils sont toujours aussi beau)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.